Bilan sur mon experience avec les clefs USB

Le
eric.hamery
J'ai acheter une clef usb 3.0 - 64Go (30 euros)

J'ai mis 6 heures de musique mp3 dessus que j'écoute en boucle, ce sont
mes préferer, j'écoute de la musique jour et nuit, je vie seul, même
quand je dors j'écoute de la musique

apres deux semaine d'usage, la clef a lacher, elle est morte

elle faisait un peut pres du 33Ko/s en lecture 24h/24h

J'ai acheter une clef usb 2.0 - 256Go (30 euros)

avec techtool, j'ai fait une verification de surface, duré 5 heure si je
me souvient bien

resultat des compte la clef a lacher

j'ai essayez de l'utilisé pour faire une souvegarde TimeMachine de mon
MacBook, 1 heure pour faire que 1,6 Go et temps estimer de la sauvegarde
de 80Go - 5 Jours

la premiere j'ai fait une demande d'échange, et l'autre celle de 256Go
je me fait rembourser

conclusion, soit j'ai la poisse, soit les clef usb c'est pas fiable du
tout peut être que les clef usb plus chere sont de meilleur qualité,
mais en tout les cas celle que j'ai acheter a un prix abordable, ne val
pas le coup

Une Bévue
Le #25936402
Le 15/01/14 08:26, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
J'ai acheter une clef usb 2.0 - 256Go (30 euros)

euh, vraiment 256 Go pour ***30 euros*** ???
eric.hamery
Le #25936392
Une Bévue
Le 15/01/14 08:26, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
> J'ai acheter une clef usb 2.0 - 256Go (30 euros)
euh, vraiment 256 Go pour ***30 euros*** ???

il y en a une encore moin cher : 20 euro... le pris de ses clef a chuté
a cause du passage a l'usb 3.0 ce sont des clef ubs 2.0

http://d.pr/L2AB

sebastienmarty
Le #25936472
> [...]

il y en a une encore moin cher : 20 euro... le pris de ses clef a chuté
a cause du passage a l'usb 3.0 ce sont des clef ubs 2.0

Le prix de ces clés a chuté parce que c'est de la merde, surtout. Et
après tu t'étonnes qu'elles lâchent...

--
[SbM]
eric.hamery
> [...]
> a cause du passage a l'usb 3.0 ce sont des clef ubs 2.0

Le prix de ces clés a chuté parce que c'est de la merde, surtout. Et

c'est fort possible...

Matt
Le #25936512
On Mer 15 janvier 2014 (12:49) in "fr.comp.os.mac-os.x",
SbM wrote:

[...]

Il peut pas utiliser sa pie-pierre philosophale le gourou arnaqueur pour
en acheter des plus fiables ???

PS. suivi sur fcsmm

--
“Prolific developers don’t always write a lot of code, instead they solve a
lot of problems. The two things are not the same.” – J. Chambers
SbM wrote:

> Le prix de ces clés a chuté parce que c'est de la merde, surtout. Et
> après tu t'étonnes qu'elles lâchent...

Il peut pas utiliser sa pie-pierre philosophale le gourou arnaqueur pour
en acheter des plus fiables ???

je ne suis pas un anarqueur, j'ai des pouvoirs que j'ai gagner par la
maitrise et ce avec du temps investis et du travail...

libre a toi de ne pas croire en le monde spirituel...

a propos des clef usb, c'est des experiences, peut être ai-je fait cette
experience pour justement mettre en garde contre ses clef a bas prix,
combien achette des clef usb a bas prix et qu'il ne leur font pas passer
des tests comme moi je l'ai fait ? mon experience permetra justement a
ceux qui avais l'intention de s'acheter de tel clef de ne pas le faire
ou d'être prudent et de leurs faire passer également des tests... et
puis apres tout ses clef était plutot une bonne affaire question prix
capacité... mais elle ne convienne pas pour l'usage que je veux en
faire, un usage intenssif...

<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Dharma/Entrees/2013/7/11_Augmenter_ses_
chances_a_la_loterie....html>

PS. suivi sur fcsmm

michel.vauquois
Le #25936832
Matt
PS. suivi sur fcsmm

Tu peux rêver ! Le Dieu Purée est trop liquide et a tendance à s'étaler
un peu partout ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
[...]

attentio à tes oreilles on a vite perdu de l'audition en haute féquence
avec tous ces machins-là !
Pascal-J
Le #25937682
Mais non, avec le paquet de coton qu'il a entre les deux oreilles aucun
risque ;>)
Francis Chartier
Le #25937842
Le Wed, 15 Jan 2014 21:48:18 +0100,
(Christophe Delplanche) a écrit :

attentio à tes oreilles on a vite perdu de l'audition en haute
féquence avec tous ces machins-là !

Trop tard, le pâté a déjà touché la boîte.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier