bilan et récup de points de permis

Le
Moby
Bonsoir,
Toutes ces discussions sur les permis m'on fait penser qu'il faut que
je récupère mes points.
Je les ai perdus 1 par 1 pour de petits excess de vitesse, il doit m'en
rester 4.
Le dernier point perdu date de plus de 2 ans mais aucun n'a jamais été
restitué.
Comment faire le point la dessus ?
J'ai cherché sur les point.gouv mais
Une procédure particulière ?
Merci,
Moby
jr
Le #26371623
[...]

Allez en préfecture avec votre permis.

Ça marche aussi par correspondance, en principe, mais il faut fournir la
copie du permis, la lettre RAR prépayée pour la réponse et sans doute
d'autres choses.

Une fois que vous aurez le listing, vous aurez aussi un mot de passe
permettant d'avoir ensuite le total (et rien d'autre) par Internet.

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
Dans son message précédent, jr a écrit :
[...]

Merci, je vais y aller en train, par précaution...
Des fois que ce soit pire que je ne pensais ;-)
jr
Le #26371666
g.bon2
[...]

En principe vous devriez avoir reçu des avertissements solennels (RAR?) à
l'adresse de la carte grise lors du passage de certains seuils. Je ne sais
plus lesquels; 6 points? 4? En tous cas 0.

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
En principe vous devriez avoir reçu des avertissements solennels (RAR?) à
l'adresse de la carte grise lors du passage de certains seuils. Je ne sais
plus lesquels; 6 points? 4? En tous cas 0.

Oui, merci.
Je plaisantais (à moitié), j'espère bien ne pas en être arrivé là.
Je suis sûr de ne pas être en dessous de 4 points.
Idéalement, j'aurais dû recevoir un courrier d'avertissement.
Mais, idéalement, j'aurais dû recevoir un courrier d'info me disant que
mes points sont revenus...
1ere fois que je suis presque content d'aller à la prefecture !
Bidulette
Le #26371677
Le 12/10/2015 21:43, Moby a écrit :
[...]

Si le dernier point perdu date de plus de 2 ans et s'il s'agit bien de
petits escès de vitesse, il est fort probable que vous en ayiez récupéré
au moins quelques uns dans l'intervalle.

Comment faire le point la dessus ?
J'ai cherché sur les point.gouv mais...
Une procédure particulière ?

Préfecture avec le permis de conduire, et demander un relevé d'informations.