Bilbliothèque de documents : éléments invisibles sauf du créateur

PJ
Bonjour,

Nous débutons dans la mise en place de Sharepoint.

Un de nos utilisateurs a garni une bibliothèque de nombreux documents et
il semble être le seul à pouvoir y accéder.

Sous mon compte, je vois qu'il y a un nombre conséquent de documents
("éléments"), mais la liste complète est vide lorsque j'y accède.

Nous avons exactement les mêmes autorisations ("Contrôle total"),
définies explicitement par utilisateur.

Une idée ?

Merci d'avance...

PJ

PJ
Un peu plus de précisions :

Les documents sont invisibles lorsqu'ils sont importés en utilisant
l'option "télécharger plusieurs documents".

En effet, en important un lot de documents, Sharepoint nous alerte :

"Les documents dont les propriétés sont manquantes chargés sur cette
bibliothèque seront extraits pour vous. Vous devez renseigner les
propriétés requises et archiver les documents avant que d'autres
utilisateurs puissent y accéder."

Pourtant, une fois toutes les propriétés renseignées, les documents
n'apparaissent pas ("Modifier les propriétés" ne propose qu'un bouton
"OK" pour valider les modifications, pas un bouton "Archiver").

Lors de l'import d'un document unique, le passage obligé par le
formulaire de propriétés permet effectivement d'archiver le document
(bouton "Archiver") et il est bien visible de tous.

Quelle est la modification à appliquer aux nombreux documents déjà
présents afin qu'ils apparaissent ?

Merci d'avance.

PJ