... Bilderberg

2 réponses
Dr John
Message pour Yves Calvi et ses potes, notamment Jean François Kann et
les autres " spécialistes " qui s'étaient fait remarquer dans une
émission à feindre d'ignorer les conférences dites de Bilderberg.

http://www.alterinfo.net/Un-journal-hollandais-nous-apprend-que-les-Bilderberg-se-reuniront-a-Washington-du-5-au-8-juin-prochain_a19860.html

Un journal hollandais rapporte que le premier ministre des Pays-Bas Jan
Peter Balkenende (photo) ainsi que le ministre des Affaires étrangères
Maxime Verhagen, sont appelés à assister à la conférence annuelle des
Bilderberg à Washington entre le 5 et le 8 juin, confirmant apparemment
ainsi que la récente réunion des Bilderberg qui s'est tenue à Athènes
en Grèce était simplement une ruse.

(...)

2 réponses

Melly
Dr John a écrit :

Message pour Yves Calvi et ses potes, notamment Jean François Kann et
les autres " spécialistes " qui s'étaient fait remarquer dans une
émission à feindre d'ignorer les conférences dites de Bilderberg.

http://www.alterinfo.net/Un-journal-hollandais-nous-apprend-que-les-Bilderberg-se-reuniront-a-Washington-du-5-au-8-juin-prochain_a19860.html

Un journal hollandais rapporte que le premier ministre des Pays-Bas Jan
Peter Balkenende (photo) ainsi que le ministre des Affaires étrangères
Maxime Verhagen, sont appelés à assister à la conférence annuelle des
Bilderberg à Washington entre le 5 et le 8 juin, confirmant apparemment
ainsi que la récente réunion des Bilderberg qui s'est tenue à Athènes en
Grèce était simplement une ruse.

(...)

je crois plutôt que, vue la conjoncture actuelle (et ne vous trompez
pas, je parle du "changement de paradigme en cours) il y aura eu deux
conférences Bildermachin en un trimestre !

--
Melly (et sa copine)
Elephant Man
Melly le 18.05.08 à 0h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je crois plutôt que, vue la conjoncture actuelle (et ne vous trompez
pas, je parle du "changement de paradigme en cours) il y aura eu deux
conférences Bildermachin en un trimestre !

Voilà une bouleversante nouvelle.
Enfin, si quelqu'un sait ce que c'est (et comprend vos articles).

(Ça doit concerner fsc, je fais suivre.)