Bill gate est à Paris

-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+||
ne pas répondre
--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C'est l'air des machines ?

Claude TONNEAUX
ne pas répondre

Pourquoi ?

Si t'es pas content du bilou ......Vas voir chez la Pomme !

Site : http://www.mesnews.net

Philippe [MS]
A ce propos, je n'ai pas tellement apprécié le reportage hier au journal de
20h00 sur la 2.

En résumé :
- le Mac c'est simple, il n'y a rien à faire, c'est très esthétique !!!
- le PC c'est pour les bidouilleurs, ce n'est pas design du tout et c'est
"beurkkk" (enfin je fais court). Remarquez tout de même que tout le monde ne
va pas Rue Montgallet monter son PC (pour les parisien uniquement !!! :-)

Vous croyez que MAC à payé cher pour ce reportage ou que le journaliste
était lui même un accro de la Pomme ???

Phil.

"Claude TONNEAUX" wrote in message
ne pas répondre

Pourquoi ?

Si t'es pas content du bilou ......Vas voir chez la Pomme !

Site : http://www.mesnews.net

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Philippe [MS]* vous avez écrit :

Vous croyez que MAC à payé cher pour ce reportage ou que le journaliste
était lui même un accro de la Pomme ???

Le journaliste en question n'a pas besoin d'être payé par
Mac...

Il vient de vous donner la démonstration de son manque
de conscience professionelle et de son incompétence.

Suivez ses autres reportages et vous verrez si cela se confirme...

Comme dans toutes les professions :
il y a un certain % d'imbéciles ...

S'il influence des gens pour aller s'acheter un Mac :
tant pis pour ces naïfs.

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-17 16:26:52 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jimmy Perret
Euh... j'ai du raté quelque chose. Quel est le nom du reportage ?

Merci ;-)

--
Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/
Web : http://orion.fulinux.com

"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit dans le
message de news:
[...]

samuel
"Jimmy Perret" (enlevez-ceci)> a écrit dans le message
de news:
[...]

Salut,

Idem, cependant, même si je ne suis pas d'accord avec tout ceux défendent
Microsoft and co, pourquoi est-ce que vous répondez à ces provocations
totalement volontaires sans aucune argumentions construites?(là je sent que
je ne vais pas me faire que des amis...) Il me semble que les personnes qui
écrivent ce genres de post n'ont , visiblement, qu'un poichiche à la place
du cerveau et ne font guére évoluer ce genre de conversation (attention,
ceci n'est que mon avis perso, heureusement...).
a+

--
sam
------

Philippe [MS]
Je faisai juste la remarque car je sens bien que ce type de reportage nous
montre effectivement que le journaliste à : soit un parti pris, soit ne
comprend pas ce qu'il fait !!!

Sinon, je n'ai rien contre les Mac : c'est juste la façon de présenter les
choses qui m'a interpellé !!!

Phil.