Bill Gate vous a remercier ?

126 réponses
ptilou
Bonjour,

Clinquantes cinq milliards de dollars, je pense que le Boss de Microsoft, d=
ois vous remercier, c'est gr=E2ce =E1 vous et votre "partage" du code et fi=
chiers de configurations, qu'il en est l=E1 ...
(was pendant qui y en a qui explique, que certain sont neuneu, d'autre se G=
ave !)

Ptilou

10 réponses

Tonton Th
On 2014-03-04, ptilou wrote:

Clinquantes cinq milliards de dollars,

C'est de la jalousie ?

--
http://mutah.smeuh.org/sound/140203/ adopté pour le repas d'ouverture du THSF
Baton .rouge
On 08 Mar 2014 15:57:28 GMT, Tonton Th wrote:

On 2014-03-04, ptilou wrote:

Clinquantes cinq milliards de dollars,

C'est de la jalousie ?

De mon côté, c'est pas de la jalousie, mais de l'ecoeurement.
Autant de fric, on a dépassé l'indescence d'autant plus qu'il s'achete
une aureole de saintetée avec tout notre fric.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
ST
On 2014-03-08, Baton rouge wrote:
De mon côté, c'est pas de la jalousie, mais de l'ecoeurement.
Autant de fric, on a dépassé l'indescence d'autant plus qu'il s'achete
une aureole de saintetée avec tout notre fric.

L'argent n'est qu'un moyen qu'utilisent les gens pour échanger une
valeur de travail. Le fait qu'un homme en possède autant signifie qu'il
ne peut l'avoir gagné par son propre travail et qu'il l'a donc volé sur
le travail d'autrui.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
Doug713705
Le 08-03-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2014-03-08, Baton rouge wrote:
De mon côté, c'est pas de la jalousie, mais de l'ecoeurement.
Autant de fric, on a dépassé l'indescence d'autant plus qu'il s'achete
une aureole de saintetée avec tout notre fric.

L'argent n'est qu'un moyen qu'utilisent les gens pour échanger une
valeur de travail. Le fait qu'un homme en possède autant signifie qu'il
ne peut l'avoir gagné par son propre travail et qu'il l'a donc volé sur
le travail d'autrui.

Sauf que ce n'est pas le travail du vendeur qui est échangé mais bien le
travail de l'acheteur.

L'acheteur paye un prix inférieur à ce qu'il estime être le coût
(temps et argent) du travail qu'il aurait dû fournir pour obtenir le
même service que ce que lui propose le vendeur.

Auquel cas que le vendeur fasse 2000% de marge ne regarde personne
d'autre que lui même. Le vendeur ne pose pas un couteau sous la gorge de
l'acheteur et si son tarif est trop élevé l'acheteur ira voir ailleurs
(concurrence) ou décidera de fournir le travail lui même.

Ensuite, savoir quel est l'intérêt d'avoir $50 000 000 000 sur son
compte en banque est un autre problème.

Le cas MS reste un cas particulier et s'il y a vol, ce n'est
certainement pas pour la raison que tu invoques.

--
Dans cet étrange carnaval
On a vendu l'homo sapiens
Pour racheter du Neandertal
-- H.F. Thiéfaine, Aligator 427
ST
On 2014-03-08, Doug713705 wrote:
L'argent n'est qu'un moyen qu'utilisent les gens pour échanger une
valeur de travail. Le fait qu'un homme en possède autant signifie qu'il
ne peut l'avoir gagné par son propre travail et qu'il l'a donc volé sur
le travail d'autrui.

Sauf que ce n'est pas le travail du vendeur qui est échangé mais bien le
travail de l'acheteur.

Je ne dis pas que Bill Gates l'a volé aux gens qui lui ont acheté ses
produits, mais qu'il l'a volé aux gens qui ont travaillé pour faire ce
que Bill Gates a vendu.

Ensuite, savoir quel est l'intérêt d'avoir $50 000 000 000 sur son
compte en banque est un autre problème.

Le Dollar, c'est du PQ, ça ne vaut pas tripette, en avoir 50 milliards
sur un compte ne nourrit son homme qu'à partir du moment ou les esclaves
reconnaissent le Dollar comme une valeur d'échange de leur travail.

Il suffit que l'esclave devienne Libre et cesse de reconnaitre le
Dollar pour cela et Bill Gates se retrouve à la rue parce qu'il est
incapable de faire pousser une pattate tout seul.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
Doug713705
Le 09-03-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Il suffit que l'esclave devienne Libre et cesse de reconnaitre le
Dollar pour cela et Bill Gates se retrouve à la rue parce qu'il est
incapable de faire pousser une pattate tout seul.

Sauf que Billou n'est pas assez con pour avoir conservé sa fortune en
billets verts. Il en a probablement convertie une partie dans du dur
(foncier, immobilier, métaux précieux, art, toussa).

--
Tu pensais franchir le miroir
Sans avoir à changer de gueule
Tu craches le sang dans ta baignoire
Et tu t'essuies dans un linceul...
-- H.F. Thiéfaine, Narcisse 81
Doug713705
Le 09-03-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2014-03-08, Doug713705 wrote:
L'argent n'est qu'un moyen qu'utilisent les gens pour échanger une
valeur de travail. Le fait qu'un homme en possède autant signifie qu'il
ne peut l'avoir gagné par son propre travail et qu'il l'a donc volé sur
le travail d'autrui.

Sauf que ce n'est pas le travail du vendeur qui est échangé mais bien le
travail de l'acheteur.

Je ne dis pas que Bill Gates l'a volé aux gens qui lui ont acheté ses
produits, mais qu'il l'a volé aux gens qui ont travaillé pour faire ce
que Bill Gates a vendu.

Personne ne les a obligé à bosser pour lui et la plupart de ses proches
collaborateurs ont fait fortune avec lui (stock option, etc).

Pour le reste des autres pisseurs de code, qu'ils pissent leur code pour
MS, pour Google ou pour la gloire du mois d'octobre 1917 cela ne
change rien à leur condition. Ils reçoivent un salaire en échange de
leur temps de travail.

--
Et je te dis "Reviens maintenant c'est mon tour
De t'offrir le voyage pour les Galapagos.
Et je te dis "Reviens on s'en va mon amour
Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros.
-- H.F. Thiéfaine, Loreleï Sebasto Cha
Nicolas George
Doug713705 , dans le message , a
écrit :
Pour le reste des autres pisseurs de code, qu'ils pissent leur code pour
MS, pour Google ou pour la gloire du mois d'octobre 1917 cela ne
change rien à leur condition. Ils reçoivent un salaire en échange de
leur temps de travail.

C'est très simpliste, comme vision des choses.
Baton .rouge
On 09 Mar 2014 09:14:35 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

Doug713705 , dans le message , a
écrit :
Pour le reste des autres pisseurs de code, qu'ils pissent leur code pour
MS, pour Google ou pour la gloire du mois d'octobre 1917 cela ne
change rien à leur condition. Ils reçoivent un salaire en échange de
leur temps de travail.

C'est très simpliste, comme vision des choses.

C'est surtout une mentalitée de merde comme on en voit de plus en
plus.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
jp willm
Le 09/03/2014 09:32, Doug713705 a écrit :

Sauf que Billou n'est pas assez con pour avoir conservé sa fortune en
billets verts. Il en a probablement convertie une partie dans du dur
(foncier, immobilier, métaux précieux, art, toussa).

Principal actionnaire de Monsanto.

Vous vous souvenez de l'agent orange (Roundup), dioxines etc. ?

http://www.geopolintel.fr/article693.html

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html