bill gates a t-il tant de considération pour Linux et pas pour ses proches collaborateurs ?

9 réponses
antoine
D=E9sol=E9 pour cet apart=E9.

S'agit-il d'un hoax ? :

Bill Gates aurait dit :

"Linux est le meilleur syst=E8me d'exploitation".

Il aurait ajout=E9 que ses 2 collaborateurs, Mundie et Ballmer,
(qui avait dit :=20
"Linux cause des dommages =E0 la propri=E9t=E9 intellectuelle,=20
est comme un cancer et faible d'esprit"),
"sont des idiots".

L'info date de six mois.

Voici le lien:=20
http://www.bbspot.com/News/2001/06/gates.html

antoine=20

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

9 réponses

cornichon
A la fin du site:

Copyright 1999-2008 by BBspot LLC
BBspot is a tech satire news and geek humor source, and meant to be funny.
If you are easily offended, gullible, or don't have a sense of humor, we
suggest you go elsewhere. Those without the geek gene activated should
also avoid this site.

un autre article du même genre:
http://www.bbspot.com/news/2000/12/ms_cancer.html

a écrit :
Désolé pour cet aparté.

S'agit-il d'un hoax ? :

Bill Gates aurait dit :

"Linux est le meilleur système d'exploitation".

Il aurait ajouté que ses 2 collaborateurs, Mundie et Ballmer,
(qui avait dit :
"Linux cause des dommages à la propriété intellectuelle,
est comme un cancer et faible d'esprit"),
"sont des idiots".

L'info date de six mois.

Voici le lien:
http://www.bbspot.com/News/2001/06/gates.html

antoine

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
antoine
Le mardi 30 décembre 2008 20:15, cornichon a écrit :
Copyright 1999-2008 by BBspot LLC
BBspot is a tech satire news and geek humor source, and meant to be funny.
If you are easily offended, gullible, or don't have a sense of humor, we
suggest you go elsewhere. Those without the geek gene activated should
also avoid this site.
un autre article du même genre:
http://www.bbspot.com/news/2000/12/ms_cancer.html

> S'agit-il d'un hoax ? :

C'était donc bien un hoax et désolé du bruit sur cette liste ...

Aussi, l'info ne datait pas de 6 mois mais de 7 ans et demi
(juin 2001)

Je serai maintenant très prudent sur toutes infos ...

antoine

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mouss
a écrit :
Le mardi 30 décembre 2008 20:15, cornichon a écrit :
Copyright 1999-2008 by BBspot LLC
BBspot is a tech satire news and geek humor source, and meant to be funny.
If you are easily offended, gullible, or don't have a sense of humor, we
suggest you go elsewhere. Those without the geek gene activated should
also avoid this site.
un autre article du même genre:
http://www.bbspot.com/news/2000/12/ms_cancer.html

S'agit-il d'un hoax ? :

C'était donc bien un hoax et désolé du bruit sur cette liste ...

bein c'était bien. je ne connaissais pas ce site. du coup, j'ai de la
lecture jusqu'à Lundi ;-p

Aussi, l'info ne datait pas de 6 mois mais de 7 ans et demi
(juin 2001)

Je serai maintenant très prudent sur toutes infos ...

Toujours! Quand c'est trop beau, c'est trop beau pour être vrai ...

Car même en admettant que Bilou préfère le pingou, il ne va pas le dire
officiellement. Ses paroles ont quand même une portée d'un certain
niveau...

Et puis de toute façon, "le meilleur système" n'existe pas, pas plus que
la meilleure télé, le meilleur pays, la meilleure plage, le meilleur
super marché, ... etc.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Tue, Dec 30, 2008 at 11:02:35PM +0100, mouss wrote:
Et puis de toute façon, "le meilleur système" n'existe pas, pas plus que
la meilleure télé, le meilleur pays, la meilleure plage, le meilleur
super marché, ... etc.

Pis si "le meilleur système" existait, ça serait surement
pas un truc comme Linux, basé sur des principes d'il y a 40
ans.

Y. -- aha, only serious

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 14243ième jour après Epoch,
écrivait:

Et puis de toute façon, "le meilleur système" n'existe pas, pas plus que
la meilleure télé,

Ah si, la meilleure télé c'est celle que tu regardes pas, c'est c onnu
:)

Pour le reste des "meilleurs trucs", je suis assez d'accord.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Boisson
Le Wed, 31 Dec 2008 00:06:34 +0100
Yves Rutschle a écrit:

Pis si "le meilleur système" existait, ça serait surement
pas un truc comme Linux, basé sur des principes d'il y a 40
ans.

Trop gros, passera pas! :)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Mathieu JANIN
Le mercredi 31 décembre 2008, François Boisson a écrit :
Le Wed, 31 Dec 2008 00:06:34 +0100

Yves Rutschle a écrit:
> Pis si "le meilleur système" existait, ça serait surement
> pas un truc comme Linux, basé sur des principes d'il y a 40
> ans.

Trop gros, passera pas! :)

"Plus c'est gros, mieux ça passe."

++, MATT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Carmelo INGRAO
------=_Part_38463_16320189.1230711899372
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

2008/12/31 Mathieu JANIN

Le mercredi 31 décembre 2008, François Boisson a écrit :
> Le Wed, 31 Dec 2008 00:06:34 +0100
>
> Yves Rutschle a écrit:
> > Pis si "le meilleur système" existait, ça serait surement
> > pas un truc comme Linux, basé sur des principes d'il y a 40
> > ans.
>
> Trop gros, passera pas! :)

"Plus c'est gros, mieux ça passe."

euh ... ça aussi c'est velu ! :)

++, MATT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

------=_Part_38463_16320189.1230711899372
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

2008/12/31 Mathieu JANIN <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: range.fr"></a>&gt;</span><br><div class="gmail_quote">< blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 2 04, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Le mercredi 31 décembre 2008, François Boisson a écrit&nbsp;:<br>
&gt; Le Wed, 31 Dec 2008 00:06:34 +0100<br>
&gt;<br>
&gt; Yves Rutschle &lt;<a href="mailto:">deb </a>&gt; a écrit:<br>
&gt; &gt; Pis si &quot;le meilleur système&quot; existait, ça serait su rement<br>
&gt; &gt; pas un truc comme Linux, basé sur des principes d&#39;il y a 40 <br>
&gt; &gt; ans.<br>
&gt;<br>
&gt; Trop gros, passera pas! :)<br>
<br>
&quot;Plus c&#39;est gros, mieux ça passe.&quot;</blockquote><div><br>euh ... ça aussi c&#39;est velu ! :) <br></div><blockquote class="gmail_qu ote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0p t 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<br>
++, MATT<br>
<font color="#888888"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists" target="_blank">http: //wiki.debian.org/DebFrFrenchLists</a><br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
<br>
To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto: .debian.org"></a><br>
with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a href="mail to:"></a><br>
<br>
</font></blockquote></div><br>

------=_Part_38463_16320189.1230711899372--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christophe VINCHON
Le mardi 30 décembre 2008 à 23:02:35, mouss a écrit :

Et puis de toute façon, "le meilleur système" n'existe pas, pas plus que
la meilleure télé, le meilleur pays, la meilleure plage, le meilleur
super marché, ... etc.

Dans l'absolu, non.

Mais je peux trouver un système "meilleur" sous tel rapport ou tel
autre. Idem pour la télé, le pays, la plage, le super marché... Et
pourquoi s'arrêter là ? ;-)

Bonnes fêtes de fin d'année.

--
While ((affamée) && !(chat_présent))
{
Cherche de la nourriture;
If (!(nourriture_est_dans_la_souricière))
Mange la nourriture;
}

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact