Bille...

Le
MELMOTH
Ave
PhotoshopÉléments 6
Comment incorporer de nouvelles images dans mon catalogue de base ?
Rien trouvé dans l'aide
Normal, pour une Bille

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
pascal
Le #16430341
[...]

mettre les images de base dans un grand bol, à l'aide d'un fouet incorporer
doucement image par image les nouvelles. bien faire decrire au fouet des
mouvements rythmique en huit en reproduisant celui du tcha tcha. verser
delicatement le resultat dans un moule à manqué, cloisonné afin d'avoir un
classement de ces magnifiques images..... mmmmmmmmmm
Eric

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[...]

C'est une recette de galettes de sarazin ?
au cochon ?
notes bien que jene sais pas s il fait des photos le ni- con, en tout ca on
n'en voit jamais ,

ricco
Jacques L'helgoualc'h
Le #16446611
Le 31-07-2008, Eric a écrit :
pascal wrote:
[...]

Bah non, il dirait plutôt « godiller sur un rythme de gavotte ». Et il
devrait expliquer comment bien étaler la pâte --- quand j'essaie , ça
donne plutôt une carte en relief de la Grèce, avec toutes les îles.

au cochon ?

Ce que tu veux...

notes bien que jene sais pas s il fait des photos le ni- con, en tout ca on
n'en voit jamais ,

Forcément, il essaie de les classer d'abord... Melmoth est aussi un
grand modeste, sa production n'est pas à la hauteur de ses exigences.
--
Jacques L'helgoualc'h
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Bah non, il dirait plutôt « godiller sur un rythme de gavotte ». Et il
devrait expliquer comment bien étaler la pâte --- quand j'essaie , ça
donne plutôt une carte en relief de la Grèce, avec toutes les îles.

Ah oui c'est agacant quand on voit quelqu'un qui a la technique...
J'ai été très impressionnée par la mère d'un copain, très vieille dame
que l'âge avait rendue presque totalement aveugle. On lui a mis la
louche et la rozel dans les mains, et elle a étalé les galettes impeccable.
D'un autre coté...
http://cjoint.com/data/hFoXliyHHg.htm

Noëlle Adam.
Jacques L'helgoualc'h
Le #16449371
Le 31-07-2008, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Bah, c'est en un seul morceau de plus de 50% de la surface attendue, et
ça a l'air mangeable ; par contre, une poêle ordinaire au lieu de vraie
billig :/
--
Jacques L'helgoualc'h
Eric
[...]

Mort de rire, mais la dentelle , c'est pas aussi une spécialité bretonne ?
Enfin, Alençon, c'est pas si loin !

ricco
Eric
Le #16449831
Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]

Bon, un p'tit lexique s il vous plait !!
ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #16450461
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Bah, c'est en un seul morceau de plus de 50% de la surface attendue, et
ça a l'air mangeable ; par contre, une poêle ordinaire au lieu de vraie
billig :/

Les billig étaient mobilisées pour les galettes par une vraie pro.
http://cjoint.com/data/hFsnEYAil1.htm

Bon, pour Eric : le truc flou en bois c'est la rozell et ça sert à
étaler la pâte d'un geste précis et rapide sur le bilig, truc en fonte
qui normalement est plus large et sans bords.

Noëlle Adam.
Eric
[...]

Merci , j'adore tout ça, les expressions; les explications, les galettes et
les crêpes.
Soizic nous fait souvent des galettes avec tout un tas de choses dedans,
bacon, fromage, saucisses, un oeuf au plat dessus, peut être un peu
hérétique, mais excellent.
( l'oeuf, pour moi, recto-verso, bien sûr )

eric
MELMOTH
Le #16450911
Ce cher mammifère du nom de Jacques L'helgoualc'h nous susurrait, le
jeudi 31/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
:

Forcément, il essaie de les classer d'abord... Melmoth est aussi
un grand modeste, sa production n'est pas à la hauteur de ses
exigences.

Et si une bonne âme se décidait enfin à répondre à la quesion de départ
? :