Bille...

15 réponses
MELMOTH
Ave...
PhotoshopÉléments 6...
Comment incorporer de nouvelles images dans mon catalogue de base ?...
Rien trouvé dans l'aide...
Normal, pour une Bille...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
pascal
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ave...
PhotoshopÉléments 6...
Comment incorporer de nouvelles images dans mon catalogue de base ?...
Rien trouvé dans l'aide...
Normal, pour une Bille...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

mettre les images de base dans un grand bol, à l'aide d'un fouet incorporer
doucement image par image les nouvelles. bien faire decrire au fouet des
mouvements rythmique en huit en reproduisant celui du tcha tcha. verser
delicatement le resultat dans un moule à manqué, cloisonné afin d'avoir un
classement de ces magnifiques images..... mmmmmmmmmm
Eric
pascal wrote:
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ave...
PhotoshopÉléments 6...
Comment incorporer de nouvelles images dans mon catalogue de base
?... Rien trouvé dans l'aide...
Normal, pour une Bille...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

mettre les images de base dans un grand bol, à l'aide d'un fouet
incorporer doucement image par image les nouvelles. bien faire
decrire au fouet des mouvements rythmique en huit en reproduisant
celui du tcha tcha. verser delicatement le resultat dans un moule à
manqué, cloisonné afin d'avoir un classement de ces magnifiques
images..... mmmmmmmmmm

C'est une recette de galettes de sarazin ?
au cochon ?
notes bien que jene sais pas s il fait des photos le ni- con, en tout ca on
n'en voit jamais ,

ricco
Jacques L'helgoualc'h
Le 31-07-2008, Eric a écrit :
pascal wrote:
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ave...
PhotoshopÉléments 6...
Comment incorporer de nouvelles images dans mon catalogue de base
?... Rien trouvé dans l'aide...
Normal, pour une Bille...

mettre les images de base dans un grand bol, à l'aide d'un fouet
incorporer doucement image par image les nouvelles. bien faire
decrire au fouet des mouvements rythmique en huit en reproduisant
celui du tcha tcha. verser delicatement le resultat dans un moule à
manqué, cloisonné afin d'avoir un classement de ces magnifiques
images..... mmmmmmmmmm

C'est une recette de galettes de sarazin ?

Bah non, il dirait plutôt « godiller sur un rythme de gavotte ». Et il
devrait expliquer comment bien étaler la pâte --- quand j'essaie , ça
donne plutôt une carte en relief de la Grèce, avec toutes les îles.

au cochon ?

Ce que tu veux...

notes bien que jene sais pas s il fait des photos le ni- con, en tout ca on
n'en voit jamais ,

Forcément, il essaie de les classer d'abord... Melmoth est aussi un
grand modeste, sa production n'est pas à la hauteur de ses exigences.
--
Jacques L'helgoualc'h
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Bah non, il dirait plutôt « godiller sur un rythme de gavotte ». Et il
devrait expliquer comment bien étaler la pâte --- quand j'essaie , ça
donne plutôt une carte en relief de la Grèce, avec toutes les îles.

Ah oui c'est agacant quand on voit quelqu'un qui a la technique...
J'ai été très impressionnée par la mère d'un copain, très vieille dame
que l'âge avait rendue presque totalement aveugle. On lui a mis la
louche et la rozel dans les mains, et elle a étalé les galettes impeccable.
D'un autre coté...
http://cjoint.com/data/hFoXliyHHg.htm

Noëlle Adam.
Jacques L'helgoualc'h
Le 31-07-2008, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Bah non, il dirait plutôt « godiller sur un rythme de gavotte ». Et il
devrait expliquer comment bien étaler la pâte --- quand j'essaie , ça
donne plutôt une carte en relief de la Grèce, avec toutes les îles.

Ah oui c'est agacant quand on voit quelqu'un qui a la technique...
J'ai été très impressionnée par la mère d'un copain, très vieille dame
que l'âge avait rendue presque totalement aveugle. On lui a mis la
louche et la rozel dans les mains, et elle a étalé les galettes impeccable.
D'un autre coté...
http://cjoint.com/data/hFoXliyHHg.htm

Bah, c'est en un seul morceau de plus de 50% de la surface attendue, et
ça a l'air mangeable ; par contre, une poêle ordinaire au lieu de vraie
billig :/
--
Jacques L'helgoualc'h
Eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Bah non, il dirait plutôt « godiller sur un rythme de gavotte ».
Et il devrait expliquer comment bien étaler la pâte --- quand j'essaie
, ça donne plutôt une carte en relief de la Grèce, avec
toutes les îles.

Ah oui c'est agacant quand on voit quelqu'un qui a la technique...
J'ai été très impressionnée par la mère d'un copain, très vieille dame
que l'âge avait rendue presque totalement aveugle. On lui a mis la
louche et la rozel dans les mains, et elle a étalé les galettes
impeccable. D'un autre coté...
http://cjoint.com/data/hFoXliyHHg.htm

Mort de rire, mais la dentelle , c'est pas aussi une spécialité bretonne ?
Enfin, Alençon, c'est pas si loin !

ricco
Eric
Jacques L'helgoualc'h wrote:
Le 31-07-2008, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Bah non, il dirait plutôt « godiller sur un rythme de gavotte ».
Et il devrait expliquer comment bien étaler la pâte --- quand
j'essaie , ça donne plutôt une carte en relief de la Grèce, avec
toutes les îles.

Ah oui c'est agacant quand on voit quelqu'un qui a la technique...
J'ai été très impressionnée par la mère d'un copain, très vieille
dame
que l'âge avait rendue presque totalement aveugle. On lui a mis la
louche et la rozel dans les mains, et elle a étalé les galettes
impeccable. D'un autre coté...
http://cjoint.com/data/hFoXliyHHg.htm

Bah, c'est en un seul morceau de plus de 50% de la surface attendue,
et ça a l'air mangeable ; par contre, une poêle ordinaire au lieu de
vraie billig :/

Bon, un p'tit lexique s il vous plait !!
ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Bah, c'est en un seul morceau de plus de 50% de la surface attendue, et
ça a l'air mangeable ; par contre, une poêle ordinaire au lieu de vraie
billig :/

Les billig étaient mobilisées pour les galettes par une vraie pro.
http://cjoint.com/data/hFsnEYAil1.htm

Bon, pour Eric : le truc flou en bois c'est la rozell et ça sert à
étaler la pâte d'un geste précis et rapide sur le bilig, truc en fonte
qui normalement est plus large et sans bords.

Noëlle Adam.
Eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Bah, c'est en un seul morceau de plus de 50% de la surface
attendue, et ça a l'air mangeable ; par contre, une poêle ordinaire
au lieu de vraie billig :/

Les billig étaient mobilisées pour les galettes par une vraie pro.
http://cjoint.com/data/hFsnEYAil1.htm

Bon, pour Eric : le truc flou en bois c'est la rozell et ça sert à
étaler la pâte d'un geste précis et rapide sur le bilig, truc en fonte
qui normalement est plus large et sans bords.

Noëlle Adam.

Merci , j'adore tout ça, les expressions; les explications, les galettes et
les crêpes.
Soizic nous fait souvent des galettes avec tout un tas de choses dedans,
bacon, fromage, saucisses, un oeuf au plat dessus, peut être un peu
hérétique, mais excellent.
( l'oeuf, pour moi, recto-verso, bien sûr )

eric
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques L'helgoualc'h nous susurrait, le
jeudi 31/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
<slrng930ah.2pq.lhh+, les doux mélismes suivants
:

Forcément, il essaie de les classer d'abord... Melmoth est aussi
un grand modeste, sa production n'est pas à la hauteur de ses
exigences.

Et si une bonne âme se décidait enfin à répondre à la quesion de départ
? :

PhotoshopÉléments 6...
Comment incorporer de nouvelles images dans mon catalogue de base ?...
Rien trouvé dans l'aide...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2