Billet de banque ?

Le
Philippe
Bonjour,

J'apprend que du coté de je ne sais plus oú, on tente des expérience=
s pour faire de l'arboriculture, de billet de banques !

L'engrais á du être fort nocif, pour l'interets public, les malfaiteu=
rs au cachot, mais et c'est mon interrogation, c'est pas criminel, c'est ju=
ste délictuel ?

Merci

Ptilou
yoyo
Le #26308607
Le 13/09/2014 11:20, Philippe a écrit :
[...]

T'as fumé je sais pas trop quoi mais ça doit être aussi nocif que
l'engrais que tu as utilisé.

Aller on redescend sur terre et on arrête de troller :P

Suivi... Engueulades :)

--
Envoyé par ZX 80