Billet de banque ?

1 réponse
Philippe
Bonjour,

J'apprend que du cot=E9 de je ne sais plus o=FA, on tente des exp=E9rience=
s pour faire de l'arboriculture, de billet de banques !

L'engrais =E1 du =EAtre fort nocif, pour l'interets public, les malfaiteu=
rs au cachot, mais et c'est mon interrogation, c'est pas criminel, c'est ju=
ste d=E9lictuel ?

Merci

Ptilou

1 réponse

yoyo
Le 13/09/2014 11:20, Philippe a écrit :
Bonjour,

J'apprend que du coté de je ne sais plus oú, on tente des expériences pour faire de l'arboriculture, de billet de banques !

L'engrais á du être fort nocif, pour l'interets public, les malfaiteurs au cachot, mais et c'est mon interrogation, c'est pas criminel, c'est juste délictuel ?

Merci

Ptilou

T'as fumé je sais pas trop quoi mais ça doit être aussi nocif que
l'engrais que tu as utilisé.

Aller on redescend sur terre et on arrête de troller :P

Suivi... Engueulades :)

--
Envoyé par ZX 80