Billet d’humeur sur ceux qui n’aiment pas le REQ et absence de ? pour AE2007 FR.

15 réponses
Le cévenol
Bonjour à vous tous,

Il fait beau et jfp51 a du se lever du mauvais pied, retournes donc au
pieux et cela ira mieux après.
Pour Sniper, je le lis assez souvent et j’apprécie son humour sans
intolérance.
Pour Thomas, bien tes liens (LOL). Vous expliquerez lol a jfp51

Mea Culpa (ça c’est du latin) et cool les gars.
Merde (cool) c’est de l’anglais et jfp51 ne va pas apprécier un mot
qu’il doit prononcer plusieurs fois par jour.

jfp51, n’es-tu pas de la même famille qu’un certain AllGood, excuses
moi Jacques TOUBON ?. Ephémère ministre qui voulait tout franciser .
Avec point d’interrogation Môssieur.

jfp51, j’aimerai voir les programmes (Software) et CD (Compact Disk)
que tu utilises et que tu écoutes, ceci pour voir s’il n’y a rien en
anglais, ni en franglais.

jfp51, ne vas-tu que sur des groupes de discussion en français ?
Encore un.

Ton logiciel de news avec lequel tu fais des POSTS s’appelle comment ?
Car, j’espère que tu ne fais pas que des DOWNS ?

Maintenant passons aux explications, toujours pour jfp51

"AE2007 existe-t-il en français ?", je ne le sais pas. Mais comme
Bill traduit généralement ces logiciels, cela existe ou va exister.

"qu'apporte-t-il par rapport aux autres versions ?" ?? Là excuses-moi,
mais à question idiote réponse idiote.

Il est en français et en l’utilisant sur un NoteBook ( mini pc
portable) couplé avec un récepteur GPS (style Hollux) il cause aussi
en français. Sans être miro cela fait un bon gps.

jfp51, afin d’avoir des explications supplémentaires, tu peux utiliser
les très bons liens de Thomas

Cordialement et bonne journée à vous tous.

Le cévenol

10 réponses

1 2
Sniper
Le cévenol a émis courageusement l idée suivante :

Ton logiciel de news avec lequel tu fais des POSTS s appelle comment ?

<mode humour on>
Je vais te faire de la peine, mais *ton* newsreader est une bouse.
Forte Agent n'est déjà pas un cadeau, mais configuré avec les pieds en
Eng/US, c'est encore pire. Les charsets ne sont pas gérés correctement
et ça donne n'importe quoi à la lecture. Du style "carrés" à la place
des apostrophes et autres joyeusetés.
Teste MesNews (lien en signature), c'est 100% Fr, garanti sans OGM et
tellement facile à utiliser que même une blonde trisomique
mono-neuronale y arrive en moins de 2h. ;-)
<mode humour off>

--
Sniper

Post généré avec MesNews
Site : http://www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer

Le cévenol
Salut Sniper,

On Sun, 15 Jul 2007 11:43:55 +0200, Sniper wrote:

Le cévenol a émis courageusement l idée suivante :

Ton logiciel de news avec lequel tu fais des POSTS s appelle comment ?
Ce n'était pas adressé à toi et j'attends la réponse de jfp51

<mode humour on>
Je vais te faire de la peine, mais *ton* newsreader est une bouse.
Forte Agent n'est déjà pas un cadeau, mais configuré avec les pieds en
Eng/US, c'est encore pire.
<mode sérieux ON>

Je le sais, je ne l’utilise que pour faire mes posts de demandes ou
réponses. Pour cela il est léger et me sert surtout en backup sur mon
portable en Wifi sur des hotspots en déplacement.
Cela fait au moins 10 ans qu’il ne me sert qu’à cela.
Pour le reste j’utilise Grabit et PowerPost qui me conviennent.
Je vais suivre ton conseil en allant voir ce que propose MesNews.

Les charsets ne sont pas gérés correctement
et ça donne n'importe quoi à la lecture. Du style "carrés" à la place
des apostrophes et autres joyeusetés.
Vois-tu ce genre d’incongruités apparaître dans nos échanges de

messages ?
Car perso, je lis le tout comme il faut et sans pbs.

Teste MesNews (lien en signature), c'est 100% Fr, garanti sans OGM et
tellement facile à utiliser que même une blonde trisomique
mono-neuronale y arrive en moins de 2h. ;-)
<mode humour off>
Cordialement à toi &@+

Le cévenol

Re salut Sniper,

Teste MesNews (lien en signature), c'est 100% Fr, garanti sans OGM et
tellement facile à utiliser que même une blonde trisomique mono-neuronale y
arrive en moins de 2h. ;-) :-@
<mode humour off>
Aussi tôt dit aussi tôt fait. :o)

Je viens de tester ton logiciel et d'entrée il fait très bonne
impression.
Je vais tester les ups et downs.
Et puis je l'adopterai peut-être. lol
Merci pour l'info
Cordialement.

Le cévenol

Sniper
Bonjour à Le cévenol qui nous a écrit en ce dimanche 15/07/2007, où
nous fêtons Saint Donald:

Je vais suivre ton conseil en allant voir ce que propose MesNews.

L'essayer, c'est l'adopter ;-) À coté de l'antiquité que tu as, c'est
le jour et la nuit LOL. Je te laisse découvrir toi-même toutes les
possibilités sur le site dont j'ai mis le lien en signature de mon
précédent post.

Vois-tu ce genre d?incongruités apparaître dans nos échanges de
messages ?

Toutafé © d'ailleurs la phrase ci-dessus est affichée chez moi avec un
"carré" à la place de l'apostrophe et MesNews le remplace par un ? pour
pouvoir envoyer quand même. Par contre, je suis obligé de virer à la
mimine les ' dans le sujet... :-@

--
Sniper

Signature élevée en plein air, nourrie au grain, garantie sans OGM ;-)

Sniper
Le cévenol a massacré son clavier pour nous écrire :

Aussi tôt dit aussi tôt fait. :o)

C'est du rapide LOL

Je viens de tester ton logiciel et d'entrée il fait très bonne impression.

N'est-ce pas ? :-)

Je vais tester les ups et downs.

Tu vas découvrir qu'il gère aussi bien le Yenc que le UUe et sait
découper les posts aussi bien que Powerpost (et même mieux...)

Et puis je l'adopterai peut-être. lol

Je n'en doute même pas ROFL

Merci pour l'info

De rien. Et si tu as besoin, n'hésite pas à nous rejoindre sur le NG
dédié. Passe quand même par http://www.zoo-logique.org pour obtenir un
accès (gratuit).

Cordialement.

De même

Le cévenol

De quel coin ? je connais un peu Mende et Chamborigaud, St Ambroix...

--
Sniper

T'@$ Vµ Ta TR0n¢He à de DÉ¢HIfFR3R M3s coNn3ries ¿
©(º¿°)®

Le cévenol

De quel coin ? je connais un peu Mende et Chamborigaud, St Ambroix...
Pas loin ce sont des routes où nous allons souvent nous arsouiller en 2

roues avec la poignée dans le coins.
Avec gastro liquide au bistrot de Chamborigaud, puis gastro solide à
Villefort (Hôtel du Lac),
ou bien petit tour gorges du Tarn, gorges de le Jonte avec gastro
solide à Meyruès et retour en plaine en passant par le Mont Augoual.
Après cela tu tiens la forme.

@+

--
Le cévenol

monloui
Et si tu as besoin, n'hésite pas à nous rejoindre sur le NG
dédié. Passe quand même par http://www.zoo-logique.org pour obtenir un
accès (gratuit).
Bonjour,

y a un NG dédié au GPS sur ZOO?
j'ai pas trouvé.:-(
merci
@+
Louis

Sniper
Le cévenol a exposé le 15/07/2007, Saint Donald :

Pas loin ce sont des routes où nous allons souvent nous arsouiller en 2 roues
avec la poignée dans le coins.

Ouh le malade ! LOL essorer la poignée dans ces coins-là, c'est aimer
la peur. :-/

Avec gastro liquide au bistrot de Chamborigaud,

't1 il est toujours ouvert celui-là ? :-O si tu attaques après dans la
montée, gaffe au virage de la cascade... ;-)

--
Sniper

On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.

Sniper
En ce dimanche, monloui a gentiment clavioté de ses petits doigts
musclés :

y a un NG dédié au GPS sur ZOO?

Yes sir ! Idees.gps :-)

--
Sniper

On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.

alain denis
Bonjour,
Peut-etre suis-je blond, mais je n'ai toujours pas compris le rapport avec
le groupe GPS!!

--

Alain

"Le cévenol" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous,

Il fait beau et jfp51 a du se lever du mauvais pied, retournes donc au
pieux et cela ira mieux après.
Pour Sniper, je le lis assez souvent et j'apprécie son humour sans
intolérance.
Pour Thomas, bien tes liens (LOL). Vous expliquerez lol a jfp51

Mea Culpa (ça c'est du latin) et cool les gars.
Merde (cool) c'est de l'anglais et jfp51 ne va pas apprécier un mot
qu'il doit prononcer plusieurs fois par jour.

jfp51, n'es-tu pas de la même famille qu'un certain AllGood, excuses
moi Jacques TOUBON ?. Ephémère ministre qui voulait tout franciser .
Avec point d'interrogation Môssieur.

jfp51, j'aimerai voir les programmes (Software) et CD (Compact Disk)
que tu utilises et que tu écoutes, ceci pour voir s'il n'y a rien en
anglais, ni en franglais.

jfp51, ne vas-tu que sur des groupes de discussion en français ?
Encore un.

Ton logiciel de news avec lequel tu fais des POSTS s'appelle comment ?
Car, j'espère que tu ne fais pas que des DOWNS ?

Maintenant passons aux explications, toujours pour jfp51

"AE2007 existe-t-il en français ?", je ne le sais pas. Mais comme
Bill traduit généralement ces logiciels, cela existe ou va exister.

"qu'apporte-t-il par rapport aux autres versions ?" ?? Là excuses-moi,
mais à question idiote réponse idiote.

Il est en français et en l'utilisant sur un NoteBook ( mini pc
portable) couplé avec un récepteur GPS (style Hollux) il cause aussi
en français. Sans être miro cela fait un bon gps.

jfp51, afin d'avoir des explications supplémentaires, tu peux utiliser
les très bons liens de Thomas

Cordialement et bonne journée à vous tous.

Le cévenol

1 2