Un billet, s'il vous plait !

12 réponses
delestaque
Salut,

A la place de notre stade de rugby des années trente, nous aurons un
autre grand stade en face du Parc des Princes, parking souterrain et
galerie marchande.
Et Molitor, toujours pas de nouvelles, juste à côté aussi.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijc6IrPZd.jpg

--
Ricco

10 réponses

1 2
Ofnuts
On 11/16/2010 11:26 AM, delestaque wrote:
Salut,

A la place de notre stade de rugby des années trente, nous aurons un
autre grand stade en face du Parc des Princes, parking souterrain et
galerie marchande.
Et Molitor, toujours pas de nouvelles, juste à côté aussi.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijc6IrPZd.jpg

C'est Jean-Bouin qu'on démolit?

--
Bertrand, ancien de Claude-Bernard
delestaque
Le 16/11/2010 15:19, Ofnuts a écrit :
On 11/16/2010 11:26 AM, delestaque wrote:
Salut,

A la place de notre stade de rugby des années trente, nous aurons un
autre grand stade en face du Parc des Princes, parking souterrain et
galerie marchande.
Et Molitor, toujours pas de nouvelles, juste à côté aussi.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijc6IrPZd.jpg

C'est Jean-Bouin qu'on démolit?

Oui, ils ont commencé en Juillet ou Aout, je ne sais plus exactement,
j'ai des photos pendant la démolition.
les gens se sont mobilisés, rien n'y a fait.
Et quand on pense qu' il pourrait avoir une extension de Rolland Garros
aux serres d'Auteuil...
Que la piscine Molitor, ça va de projets en projets, et qu'on ne sait
toujours pas réellement ce que ça va devenir, car, des projets
abandonnés au dernier moment, j'en ai vu passer !

--
Ricco
Pleinair
Le 16/11/2010 16:56, delestaque a écrit :

Oui, ils ont commencé en Juillet ou Aout, je ne sais plus exactement,
j'ai des photos pendant la démolition.

Nan nan ça ira...

les gens se sont mobilisés, rien n'y a fait.
Et quand on pense qu' il pourrait avoir une extension de Rolland Garros
aux serres d'Auteuil...

Super...

Que la piscine Molitor, ça va de projets en projets, et qu'on ne sait
toujours pas réellement ce que ça va devenir, car, des projets
abandonnés au dernier moment, j'en ai vu passer !

On s'en fout mon Ricco... J'ai jamais vu un guichet aussi mal mis en
scène... En plus la vitre est fêlée, sale, trop bleue... Bref une photo
sans intérêt autre que celui de venir nous vomir des infos dignes de
paraitre dans un canard local tiré à 1200 exemplaires...
Aucun intérêt, tu la remet dans ta culotte et tu passes à autre chose...
Comme d'hab... Qu'est ce qu'on s'éclate avec les photos de mon Ricco...

En fait c'est pas compliqué la critique à la sauce Ricco... Suffit juste
de... De... De quoi d'ailleurs ? Ha oui, de n'avoir rien à dire mais de
le dire quand même et si possible en y mettant plein de mots bien
désagréables pour faire comprendre à l'auteur qu'il ferait mieux de se
mettre à la couture...

--
François.
Dominique
Le 16/11/2010 23:12, Pleinair a écrit :

Que la piscine Molitor, ça va de projets en projets, et qu'on ne sait
toujours pas réellement ce que ça va devenir, car, des projets
abandonnés au dernier moment, j'en ai vu passer !

On s'en fout mon Ricco...

Moi, ça m'intéresse ce que dit Ghost-Rider.

Je ne savais pas qu'il y avait un modérateur auto-proclamé sur frpn en
la personne de pleinair.

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité
ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux »
Benjamin Franklin
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 17/11/2010 05:27, Dominique a écrit :

Moi, ça m'intéresse ce que dit Ghost-Rider.

Ah, mais tu n'es as le seul. C'est toujours intéressant ce que je dis.
Mais au fait, j'ai dit quoi, là ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 17/11/2010 08:38, Ghost-Rider a écrit :
Le 17/11/2010 05:27, Dominique a écrit :

Moi, ça m'intéresse ce que dit Ghost-Rider.

Ah, mais tu n'es as le seul. C'est toujours intéressant ce que je dis.
Mais au fait, j'ai dit quoi, là ?

je pense que Dominique s'est trompée, je suis flatté, être confondu avec GR

--
Ricco
Pleinair
Le 17/11/2010 05:27, Dominique a écrit :

Moi, ça m'intéresse ce que dit Ghost-Rider.

Ha mais moi aussi... J'adore GR...

Je ne savais pas qu'il y avait un modérateur auto-proclamé sur frpn en
la personne de pleinair.

Je suis le modérateur de mon Ricco... Et uniquement de mon Ricco, vu
qu'il ne sait pas le faire tout seul...

Bonne journée,

Merci, à toi aussi... Par contre essaye de bien suivre le fil la
prochaine fois, ou alors tu es devin et tu savais deja ce que GR allait
répondre ?

--
François.
Ghost-Rider
Le 17/11/2010 09:59, delestaque a écrit :
Le 17/11/2010 08:38, Ghost-Rider a écrit :
Le 17/11/2010 05:27, Dominique a écrit :

Moi, ça m'intéresse ce que dit Ghost-Rider.

Ah, mais tu n'es as le seul. C'est toujours intéressant ce que je dis.
Mais au fait, j'ai dit quoi, là ?

je pense que Dominique s'est trompée, je suis flatté, être confondu avec GR

Tout l'honneur est pour moi !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 17/11/2010 10:49, Ghost-Rider a écrit :
Le 17/11/2010 09:59, delestaque a écrit :
Le 17/11/2010 08:38, Ghost-Rider a écrit :
Le 17/11/2010 05:27, Dominique a écrit :

Moi, ça m'intéresse ce que dit Ghost-Rider.

Ah, mais tu n'es as le seul. C'est toujours intéressant ce que je dis.
Mais au fait, j'ai dit quoi, là ?

je pense que Dominique s'est trompée, je suis flatté, être confondu
avec GR

Tout l'honneur est pour moi !

Non, preum's, je l'ai dit avant !!

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 17/11/2010 10:40, Pleinair a écrit :
Le 17/11/2010 05:27, Dominique a écrit :

Moi, ça m'intéresse ce que dit Ghost-Rider.

Ha mais moi aussi... J'adore GR...

Merci, merci, d'ailleurs, je fais tout ce qu'il faut pour ça et ma foi,
j'y réussis assez bien...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2