Bin voyons....

Le
Alf92
Ricco
Le #1813950
Alf92 wrote:

http://www.pcinpact.com/actu/news/37715-appareil-photo-numerique-taxe-fiscalite-came.htm

vraiment l'art et la manière de ratisser au plus près, au plus fin, c'est
quand même a voir , enfin pour moi comme une fonction un peu gadget, j'en ai
fait, c'est marrant mais pas terrible.
ceci dit bravo pour l'info, c'est la première fois que j'entends parler de
ça, ils n'en font pas trop publicité en ce moment, et encore on pourra
s'estimer heureux si c'est pas a effet rétroactif

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #1860175
Alf92 wrote:

[...]

Gerald ROCHAT
Le #1813944

http://www.pcinpact.com/actu/news/37715-appareil-photo-numerique-taxe-fiscalite-came.htm

Avec les cartes mémoire fournit avec les APN tu ne risques pas de dépasser les 30mn!
Reste à savoir si c'est un arguments valable.

Gerald ROCHAT
Le #1860174

[...]

Le #1813939
jean-daniel dodin wrote:

la différence entre un compact et un camescope se réduit...

ahrr, au secours, ne leur dit pas ça, ils vont taxer et para taxer !
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #1860173
jean-daniel dodin wrote:

[...]

jean-daniel dodin
Le #1813938
Gerald ROCHAT wrote:

[...]

sauf qu'il y a des camescopes à carte uniquement et même certains
camescopes qui font des photos pas ridicules

la différence entre un compact et un camescope se réduit...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/