bing bar

Le
Jean-Noel.Robin
Bonsoir,

Comment installer la barre de recherche de bing bar après que l'on n'ait
installé la barre de menus?

Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
Jaypie
Le #24658961
"Jean-Noel.Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
501094c7$0$6202$

Bonsoir,

Comment installer la barre de recherche de bing bar après que l'on n'ait
installé la barre de menus?

Merci d'avance.
- - - - - - - - - - - - -

Salut,

Voir l'image :

http://cjoint.com/?0GApWsRvHtk
Jean-Noel.Robin
Le #24661241
"Jaypie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
juri1m$rkr$

[...]

En fait se n'est pas encore prévu et j'ai installé la bar google.

Merci.
Jaypie
Le #24661561
"Jean-Noel.Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5012bbe8$0$6196$

[...]

- - - - - - - - - - - - - - -

Salut,

Pour installer la barre de recherche Bing, il faut gtélécharger
le logiciel approprié que je viens de trouver avec l'aide de Google...

http://www.autourduweb.fr/telechargez-gratuitement-barre-outils-bing-internet-explorer-firefox/
Jean-Noel.Robin
Le #24661891
"Jaypie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
juurr2$hqo$

[...]

bonsoir

J'ai enlevé IE9 puis je l'ai réinstallé et j'ai ce que je veux.

Cela reste incompréhensible.

Merci.
Jean-Noel.Robin
Le #24661971
"Jean-Noel.Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5013394b$0$6199$

[...]

Bonjour,

J'ai enlevé IE9 mais pour le remettre, j'ai besoin de vos services, j'ai une
erreur 800F081E dans windows update et manuellement ça ne passe pas.

Y-a-t'il un programme fiable pour installer IE9?

Merci.
Le #24663121
"Jean-Noel.Robin" news:50135c8c$0$6189$

Y-a-t'il un programme fiable pour installer IE9?

Merci.

http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/downloads/ie-9/worldwide-languages
Jean-Noel.Robin
Le #24665171
"@wanadoo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50141dc9$0$6201$

[...]

Merci Wanadoo, ceci dit il va falloir que Microsoft comprenne qu'il y a un
problème pour bing bar sous IE9 car cela ne pose aucun ennui avec IE8.

Pour valoir ce que de droit.

Merci.