Bing comme moteur de recherche par défaut.

Le
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Comme Bing est plutôt bien, et que contrairement à Google, il n'enregistre pas les recherches, je l'ai mis comme moteur de recherche par défaut.

Pour cela, j'ai mis en place ça (HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearchScopes{xxxx}) :
- nom: Bing
- FaviconPath: (j'ai laissé ce qu'il y avait)
- FaviconURLFallback: http://www.bing.com/favicon.ico

(en fait, j'ai remplacé les valeurs de Google par celles de Bing).

J'ai aussi téléchargé http://www.bing.com/favicon.ico , puis j'ai copié le fichier à la place de celui indiqué dans la clef FaviconPath

Cela fonctionne très bien.

Par contre, je sèche sur l'URL des suggestions (SuggestionsURLFallback).
Une idée ?

Merci d'avance.
--
Michel Claveau
JF

[...]

Voici ce que j'ai trouvé :

http://www.google.fr/search?q=site:bing.com
http://www.google.fr/search?q=site:bing.com+SearchScopes
http://www.ieaddons.com/en/details/...ng_Search/

Une fois installé le Add-on "Bing Search",
voici ce que j'ai dans le Registre :

FaviconURL=http://www.bing.com/favicon.ico

OSDFileURL=http://www.ieaddons.com/en/Download...sourceIdy0

ShowSearchSuggestions=1

SuggestionsURL=http://api.bing.com/qsml.aspx?query={searchTerms}&market={Language}&form=IE8SSC&maxwidth={ie:maxWidth}&rowheight={ie:rowHeight}&sectionHeight={ie:sectionHeight}

URL=http://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=IE8SRC&src=IE-SearchBox

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FA...-Noire.htm

[...]

Tu connais ce lien, je suppose
http://bing-search.softonic.fr/telecharger
Malheureusement pas de SuggestionsURLFallback !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
jackr13

Michel Claveau - MVP wrote:
[...]

Et pourquoi ne pas utiliser le menu permettant d'ajouter des moteurs de
Recherche et qui en plus permet de le définir par défaut.

Cela peut résoudre le problème SuggestionsURL.
Je l'ai fait pour BING avec IE8 pas de problème. Idem observations JF.

Cordialement,
jackr13
terragasta
Le #19487731
"jackr13" news:
Bonjour,

Michel Claveau - MVP wrote:
[...]

bonjour à tous,
bizarre, j'ai IE8 et Bing ne m'est pas proposé dans "options de recherche"
rechercher de nouveaux moteurs....
comment ce fait-ce?
cordialement
terragasta
Aski
Le #19487991
Bonsoir terragasta,;

bizarre, j'ai IE8 et Bing ne m'est pas proposé dans "options de recherche"
rechercher de nouveaux moteurs....

pareil

comment ce fait-ce?

bêta ?

Regarde le lien que j'ai donné plus haut.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
terragasta
Le #19488151
"Aski" %
Bonsoir terragasta,;

[...]

merci Aski,
je réagissais par rapport à ce que disait jackr13 :
[...]

j'en ai conclu que cela devait fonctionner....
cordialement
terragasta
jackr13
terragasta wrote:
"jackr13" message de news:
Bonjour,

Michel Claveau - MVP wrote:
[...]

Ma config : XP sp3 IE8.
Vous y etiez presque ...

A partir Options de Recherche Aller à
.. Recherche d'autres moteurs de recherche et cliquer

Affichage Galerie des compléments puisque module en français ( ou
Add-on en anglais )
Rechercher dans la Galerie .. Langue des Compléments ... English
Voir Bing Search puis cliquer sur Ajouter à Internet Explorer

Cocher la case Si vous le voulez par défaut.

puis relancer IE8 .. BING doit être votre moteur de Recherche par
défaut.

Autrement utiliser le lien de ASKI .. la seule petite différence l'URL
des suggestions est renseigné dans le premier cas...

Par rapport à la méthode empirique MCI c'est un ajout et non un
remplacement ...

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13
terragasta
Le #19488441
"jackr13" news: %236opF$
Bonjour,
terragasta wrote:
"jackr13" message de news:
Bonjour,

Michel Claveau - MVP wrote:
[...]

bonsoir jackr13,
il ne se passe rien quand je clique sur "Ajouter à Internet Explorer"...
une idée?
merci
terragasta
jackr13
terragasta wrote:
"jackr13" message de news: %236opF$
Bonjour,
terragasta wrote:
"jackr13" message de news:
Bonjour,

Michel Claveau - MVP wrote:
[...]

J'ai l'impression qu'il y a un problème analogue dans le fil de
Jean-Pierre un peu plus bas dans la liste. Pas moyen d'ajouter un moteur
de recherche ..
Probléme de configuration de sécurité ?
Ma machine a une config de base et n'a pas ce problème. Je n'utilise
pas IE8 sauf pour les mises à jour..
A voir ...

Cordialement,
jackr13