Bing !

Charlubert
Bonjour, Depuis que j'ai installé W10 (dont je suis satisfait), Il
m'est imposé avec Edge le meteur de recherche "Bing". Or je
souhaiterais que par défaut ça soit google. Si quelqu'un veut bien me
donner la solution, d'avance merci.
JCE

DV
Charlubert a écrit ceci :

[...]

Pour qu'un nouveau moteur de recherche soit disponible dans Edge, il
faut s'être rendu au moins une fois sur la page web dudit moteur
(google.fr en l'occurrence) et l'avoir utilisée pour faire une recherche.

Ensuite, dans les paramètres de Edge, cliquer sur "Afficher les
paramètres avancés". Dans la liste déroulante des moteurs de recherche
(où doit s'afficher Bing), cliquer sur "Ajouter un élément".
Normalement, Google doit être à présent disponible. Il n'y a plus qu'à
l'ajouter, et éventuellement à le définir comme moteur de recherche par
défaut.

J'ai procédé de cette manière pour ajouter Google, mais aussi Qwant et
DuckDuckGo.

--
DV
Charlubert

[...]