Questions / Réponses high-tech
benoit
Le #26358594
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG

Nice, j'aurai juste tourner le cendrier pour qu'on ne le reconnaisse pas
et qu'il n'y ai plus que le verre de mousse (ou de blanc, ou de...)
comme repère.

En tout cas, je ne sais pas faire. Pas encore attelé à ce genre de pb.

victor.naytoayeur
Le #26358597
Le dimanche 28 juin 2015 20:06:59 UTC+2, Guy a écrit :
Le 28/06/2015 15:25, Alf92 a écrit :
> http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG
Merci !

l'alcoolo de service greuno a parlé bourré ..........
victor.naytoayeur
Le #26358601
Le dimanche 28 juin 2015 15:25:38 UTC+2, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG

yearrrrrr ! what a picture !!!!
Alf92
Daurade Royale
Le #26358607
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 28/06/2015 15:25, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG

Merci !

ta gueule, conasse
victor.naytoayeur
Le #26358693
Le dimanche 28 juin 2015 23:57:27 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
> Merci !

ta gueule, conasse

ça y est, il a réussi à se faire greffer des seins, mais les chirurgi ens se sont trompés, ils lui ont foutu des seins de gorille !!!!
Daurade Royale
Le #26358724
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

!!!!

par contre, côté calbute, le boulot a été fait par la nature.
victor.naytoayeur
Le #26358991
Le mardi 30 juin 2015 08:37:29 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
a écrit sur fr.rec.photo :

> [...]
> !!!!

par contre, côté calbute, le boulot a été fait par la nature.

c'est clair qu'elle ne l'a pas loupé.....
http://www.cjoint.com/c/EGbtIjuLMXS