une binouze bien fraiche ?

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG

Photo
Le 28/06/2015 15:25, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG

Merci !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
Photo :
Alf92 :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG

Merci !

de rien ! :-)
benoit
Alf92 wrote:

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG

Nice, j'aurai juste tourner le cendrier pour qu'on ne le reconnaisse pas
et qu'il n'y ai plus que le verre de mousse (ou de blanc, ou de...)
comme repère.

En tout cas, je ne sais pas faire. Pas encore attelé à ce genre de pb.

victor.naytoayeur
Le dimanche 28 juin 2015 20:06:59 UTC+2, Guy a écrit :
Le 28/06/2015 15:25, Alf92 a écrit :
> http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG
Merci !

l'alcoolo de service greuno a parlé bourré ..........
victor.naytoayeur
Le dimanche 28 juin 2015 15:25:38 UTC+2, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG

yearrrrrr ! what a picture !!!!
Alf92
:
Alf92 :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG

yearrrrrr ! what a picture !!!!

merci
Daurade Royale
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 28/06/2015 15:25, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG

Merci !

ta gueule, conasse
victor.naytoayeur
Le dimanche 28 juin 2015 23:57:27 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
> Merci !

ta gueule, conasse

ça y est, il a réussi à se faire greffer des seins, mais les chirurgi ens se sont trompés, ils lui ont foutu des seins de gorille !!!!
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

!!!!

par contre, côté calbute, le boulot a été fait par la nature.
victor.naytoayeur
Le mardi 30 juin 2015 08:37:29 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
a écrit sur fr.rec.photo :

> [...]
> !!!!

par contre, côté calbute, le boulot a été fait par la nature.

c'est clair qu'elle ne l'a pas loupé.....
http://www.cjoint.com/c/EGbtIjuLMXS
1 2