Binz...

Le
MELMOTH
Ave

C'est quoi, encore, cette putain d'"injure box" [Bellamy©] qui apparaît
de temps à autre avec Mon Firefox :

http://cjoint.com/?0lgiQdJjtd

Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Lempel
Le #22764721
Onatanlaréponseataquestion©...
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

[...]

Tonio le Yéti
Le #22765121
TU BEGAYES ??? (tu crois qu'on ne t'as pas vu sur l'autre news group ?)

[...]

Le #22765301
J'oubliais (et pourtant j'aime beaucoup) :

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!... [ © By Melmoth ]

Amicalement, Tonio ;-)
Tonio le Yéti
Le #22768511
MELMOTH wrote on samedi 6 novembre 2010 08:45:

Ave...

C'est quoi, encore, cette putain d'injure box qui apparaît
de temps à autre avec mon Firefox :

http://cjoint.com/?0lgiQdJjtd

Jeposelaquestion©...

Demander au gestionnaire du site web concerné?

+1
Mais je crois plutôt que tu ferais bien de nettoyer
sérieusement ta bécane : antivirus, anti-saletés,
mises à jour du tout sans oublier Windows :-(
(Et si tu est persuadé que celui-ci est propre,
ce peuvent aussi être les "nettoyeurs" que tu
chéris tant, qui virent des trucs indispensables
aux sournois programmes de fesse-bouc !?)

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!... [ © By Melmoth ]

Amicalement (vraiment), Tonio ;-)

ps: t'es vexé ? On ne t'entend plus.
Gloops
Le #22769671
MELMOTH a écrit, le 06/11/2010 08:46 :
Ave...

C'est quoi, encore, cette putain d'"injure box" [Bellamy©] qui appara ît
de temps à autre avec Mon Firefox :

http://cjoint.com/?0lgiQdJjtd

Jeposelaquestion©...

Ah, si ça peut aider, je suis allé voir, voilà le contenu de la pag e.

===== Début de citation =====
Client Server
====== Fin de citation ======

:)