Binz...

10 réponses
MELMOTH
Ave...

Aujourd'hui, quand je clique sur "demain"..."Ce soir" etc de la grille
de programmes de Télérama, j'ai ce m"essage d'erreur :

http://cjoint.com/?0lro5CtxAUA

Jamais fait auparavant (des années !)...
Et aucun problème avec les autres navigateurs...
Désinstallé et réinstallé FF...Idem...

C'est quoi, ce binz, encore ?...
Jeposelaquestion©...

Merci d'avance...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Herser
MELMOTH wrote:
Ave...

Aujourd'hui, quand je clique sur "demain"..."Ce soir" etc de la grille
de programmes de Télérama, j'ai ce m"essage d'erreur :

http://cjoint.com/?0lro5CtxAUA

Jamais fait auparavant (des années !)...
Et aucun problème avec les autres navigateurs...
Désinstallé et réinstallé FF...Idem...

C'est quoi, ce binz, encore ?...
Jeposelaquestion©...

Merci d'avance...

Chalut

AMHA, ça ne vient pas de chez toi, mais de Telerama.
Le Webmaster a du modifier sa page
Ca ressemble à une erreur de programme en Python.

Et ça va retomber bientôt en marche.

De toute façon, y a rien à la TV

Herser
Lempel
C'est quoi la TV ?
C'est une boite à grimaces ?
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Herser" a écrit dans le message de news:
4ce5b0e4$0$7594$
MELMOTH wrote:
Ave...

Aujourd'hui, quand je clique sur "demain"..."Ce soir" etc de la grille
de programmes de Télérama, j'ai ce m"essage d'erreur :

http://cjoint.com/?0lro5CtxAUA

Jamais fait auparavant (des années !)...
Et aucun problème avec les autres navigateurs...
Désinstallé et réinstallé FF...Idem...

C'est quoi, ce binz, encore ?...
Jeposelaquestion©...

Merci d'avance...

Chalut

AMHA, ça ne vient pas de chez toi, mais de Telerama.
Le Webmaster a du modifier sa page
Ca ressemble à une erreur de programme en Python.

Et ça va retomber bientôt en marche.

De toute façon, y a rien à la TV

Herser
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le vendredi
19/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4ce5b0e4$0$7594$,
les doux mélismes suivants :

AMHA, ça ne vient pas de chez toi, mais de Telerama

Si ça venait de Telerama, J'aurais le même problème avec d'autres
navigateurs...Ce qui n'est pas le cas (même la beta 4 de FF ne le "fait
pas" !)...
Et FF en "safe mode" fonctionne farpaitement...
Ça doit à Mon Avis venir d'une extension qui fout sa merdre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le vendredi
19/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4ce5b0e4$0$7594$,
les doux mélismes suivants :

De toute façon, y a rien à la TV

???...
Je ne regarde pratiquement qu'_une seule_ chaîne : ARTE...
_Toujours PASSIONNANTE_...

Et, bien sûr..."Plus belle la vie" tous les soirs ("addict" depuis 6
mois !), et "C dans l'air" et "Ce soir(ou jamais)"...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le vendredi
19/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4ce5b0e4$0$7594$,
les doux mélismes suivants :

AMHA, ça ne vient pas de chez toi, mais de Telerama

Si ça venait de Telerama, J'aurais le même problème avec d'autres
navigateurs...Ce qui n'est pas le cas (même la beta 4 de FF ne le
"fait pas" !)...

Oui et non !
Les différents navigateurs n'obeissent pas aux mêmes normes.
Même si tous essaient de se rapprocher de la norme W3C.

Une modiication récente de la page peut très bien continuer à passer sur un
navigateur et plus sur un autre.

Pour confirmer ou infirmer l'hypothèse modules, lance IE avec
l'extension -extoff
Crée un raccourci sur le bureau renvoyant à IE et ajoute -extoff :
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -extoff
Avec les "
Mais il se peut alors que Telerama coince s'il lui faut quelques modules

Herser
Ghost-Rider
Le 19/11/2010 09:16, MELMOTH a écrit :

Je ne regarde pratiquement qu'_une seule_ chaîne : ARTE...
_Toujours PASSIONNANTE_...

Et, bien sûr..."Plus belle la vie" tous les soirs ("addict" depuis 6
mois !), et "C dans l'air" et "Ce soir(ou jamais)"...

Ben, et la 5 avec ses émissions d'animaux ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le vendredi
19/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4ce69af9$0$9252$,
les doux mélismes suivants :

Mais il se peut alors que Telerama coince s'il lui faut quelques
modules

J'ai réinstallé une image Acronis vieille de 4 jours...Tout est rentré
dans l'ordre !...
Vive *ACRONIS*, nom de dieu/MELMOTH...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
19/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4ce6b2b3$0$5392$, les doux mélismes
suivants :

Ben, et la 5 avec ses émissions d'animaux ?

Mouais...C'est vrai...Très souvent excellentes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 19/11/2010 20:40, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
19/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message
<4ce6b2b3$0$5392$, les doux mélismes
suivants :

Ben, et la 5 avec ses émissions d'animaux ?

Mouais...C'est vrai...Très souvent excellentes...

J'y ai vu des bribes d'une série d'émissions de la BBC sur l'évolution
des animaux depuis les origines. Fascinants, tous ces monstres qui se
dévorent entre eux, les petits devenus gros qui boulotent les gros
devenus petits. Du coup, j'ai acheté les DVD mais je suis déçu. Ça rend
moins. En fait, je crois que c'était sur la 3. Ça ne devait pas être les
mêmes, je me suis fait avoir. Si quelqu'un connait les références, je
suis preneur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
21/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4ce8e230$0$5401$, les doux mélismes
suivants :

J'y ai vu des bribes d'une série d'émissions de la BBC

Pour Moi, les meilleurs docus sur la vie des animaux sont ceux retapés
par...Patrick Bouchitey !...À mourir de rire...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant