Ptilou
Tonton Th
Le #26180772
On 2014-06-06, ptilou
savez vous que quand je change l'heure sur le systeme, la modification apparaît dans le bios !( c'est un début ?)

Fait gaffe, vu ton niveau technique, une erreur est vite arrivée,
et tu risques de dérégler aussi l'horloge parlante !

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/06/Autopsie-du-THSF-2014

On 2014-06-06, ptilou

> [...]

Fait gaffe, vu ton niveau technique, une erreur est vite arrivée,

et tu risques de dérégler aussi l'horloge parlante !

Oui-oui, moi très mauvais niveau, mais Google très bon niveau (plusieur s MilliardS.) et lui dire ici beaucoup mauvais pourques ?

Remarque, que personne n'est venu rapprendre l'étourderie promulgué, ma lgré une chartre de bonne conduite, dois je te renvoyer au message matina l ?

Ptilou