Philippe
Le #1270140
Salut,

Comment entre t - on dans un bios ?

Merci, bonne journée

par la porte ?

Azo3
Le #1270137
on frappe...sur la touche F2 ou del ou Suppr (voir la doc ou les
avertissements du premier écran) dès le démarrage de la machine!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Looping"
Salut,

Comment entre t - on dans un bios ?

Merci, bonne journée

ricecooker
Le #1270134
Philippe wrote:

Salut,

Comment entre t - on dans un bios ?

Merci, bonne journée

par la porte ?

Téléphoner avant.
Une fois je suis rentré dans un bios et je me suis fait engueulé...
Y fallait prendre rdv...

Sabrem JORAM
Le #1270122

Salut,

Comment entre t - on dans un bios ?

Merci, bonne journée

Bonjour Nathalie,

Alors, on oublie ses vieux réflexes gougueliens ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comment+acc%C3%A9der+bios&btnG=Rechercher&meta
N'oublie de consulter la procédure de "CLEAR CMOS" propre à ta carte
mère qui te permettra de redémarrer en cas d'erreur

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Looping
Le #1270042
Merci pour ta réponse. C'est sympa.

Bonne soirée

"Azo3"
[...]

Le #1270041
Mince, j'ai pas le téléphone, comment je fais alors ..... ?

"ricecooker" 462f4ad9$0$2559$
Philippe wrote:

[...]

Le #1270040
C'est quoi une porte ?

[...]