bios

Le
yanihimoun
Bonjour, Je cherche comment acceder à un bios sur windows ?
franck PISSOTTE
Le #26323569
Le 17/11/2014 13:35, a écrit :
Bonjour, Je cherche comment acceder à un bios sur windows ?

au démarrage voir si il y a un message du genre press xx to enter bios
en général suppr,del, f1,f2,f10
si c'est un pc de marque voir le manuel
sinon voir le manuel de la carte mère
--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 150 livres, 300 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi

le bios est indépendant du SE. (hors verrouillage type EFI par un
constructeur)

Savoir comment entrer dans le bios d'une machine : contacter le fabricant
(ou , + simple, lire la doc sur le site si elle existe).

--
Cordialement,