bios erreur

1 réponse
guiligui
bonjour

je vous adresse ma demande afin de m informer sur la procédure a suivre en
ce qui concerne mon vieux dell que je veux adapter avec windows 98 se pour
un emploi limite dans une association.
mon probleme est qu'au démarage de l'ordi dans l'ecran noir de mise en route
on me signale :
WARNING ONE OU MORE OF THE MEMORY DIMMS ARE OUT OF REV.
PRESS CTRL ALT ENTER
ICI J ATTENDS 2 MN !!! PUIS APPARAIT
ENTERING SYSTEME SETUP PLEASE WAIT
PUIS PRIMARY HARD DISK DRIVE 1 NOT FOUND
SECONDARY HARD DISK DRIVE 1 NOT FOUND
PXE6MOO INITIALIZING LANDESK SERVICE AGENT 3 OR 3C90X
PUIS STRIKE THE F1 KEY TO CONTINUE F2 TO RUN THE SETUP UTILITY
SI JE FAIS F1 WINDOWS S OUVRE - F2 JE RENTRE DANS LE BIOS
MA QUESTION :
COMMENT EVITER TOUTES CES LIGNES DE FACON A CE QUE WINDOWS ARRIVE PLUS VITE
DOIS JE METTRE A JOUR LE BIOS QUI SE TROUVE ETRE " PHOENIX" version 1.10.AO5
AVEC LES RISQUES DONT ON PARLE
JE SUIS PAS DU TOUT FORT EN INFORMATIQUE MAIS JE M INTERESSE
MERCI MILLE FOIS DE VOS REPONSES

1 réponse

Azo3
entre dans le bios pour voir si la ram et les disques sont reconnus!

a priori je penche pour une pile hs...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"guiligui" a écrit dans le message de news:
f3glgh$ev7$
bonjour

je vous adresse ma demande afin de m informer sur la procédure a suivre en
ce qui concerne mon vieux dell que je veux adapter avec windows 98 se pour
un emploi limite dans une association.
mon probleme est qu'au démarage de l'ordi dans l'ecran noir de mise en
route
on me signale :
WARNING ONE OU MORE OF THE MEMORY DIMMS ARE OUT OF REV.
PRESS CTRL ALT ENTER
ICI J ATTENDS 2 MN !!! PUIS APPARAIT
ENTERING SYSTEME SETUP PLEASE WAIT
PUIS PRIMARY HARD DISK DRIVE 1 NOT FOUND
SECONDARY HARD DISK DRIVE 1 NOT FOUND
PXE6MOO INITIALIZING LANDESK SERVICE AGENT 3 OR 3C90X
PUIS STRIKE THE F1 KEY TO CONTINUE F2 TO RUN THE SETUP UTILITY
SI JE FAIS F1 WINDOWS S OUVRE - F2 JE RENTRE DANS LE BIOS
MA QUESTION :
COMMENT EVITER TOUTES CES LIGNES DE FACON A CE QUE WINDOWS ARRIVE PLUS
VITE
DOIS JE METTRE A JOUR LE BIOS QUI SE TROUVE ETRE " PHOENIX" version
1.10.AO5
AVEC LES RISQUES DONT ON PARLE
JE SUIS PAS DU TOUT FORT EN INFORMATIQUE MAIS JE M INTERESSE
MERCI MILLE FOIS DE VOS REPONSES