Bios, linux !

Le
ptilou
Bonjour,

Pour mon antique PB istart D90???, je cherche un bios, linux open source, =
çà existe ?

Merci

Ptilou
Dominique
Le #25721812
Le 15/10/2013 13:56, ptilou a écrit :
Bonjour,

Pour mon antique PB istart D90???, je cherche un bios, linux open source, çà existe ?

Mais comment fait ptilou pour toujours trouver LA question que personne
n'a jamais posée ?

C'est, de mon point de vue, un grand mystère...

--
Dominique
Esto quod es
Le Tue, 15 Oct 2013 19:37:37 +0200, Dominique a écrit :

Mais comment fait ptilou pour toujours trouver LA question que personne
n'a jamais posée ?

c'est un artiste : il est créatif
Baton .rouge
Le #25723212
On 16 Oct 2013 07:52:19 GMT, moi-meme
Le Tue, 15 Oct 2013 19:37:37 +0200, Dominique a écrit :

Mais comment fait ptilou pour toujours trouver LA question que personne
n'a jamais posée ?

c'est un artiste : il est créatif

Y en a qui vendent de la merde pour de l'Art.

--
Vous voulez un conseil ?
JKB
[...]

Remarque bien qu'ici, il a un compère ;-)

JKB

volontiers une réponse...
ptilou

Le mercredi 16 octobre 2013 13:11:55 UTC+2, JKB a écrit :
Le Wed, 16 Oct 2013 12:53:48 +0200,

Baton rouge
> On 16 Oct 2013 07:52:19 GMT, moi-meme

> Y en a qui vendent de la merde pour de l'Art.

Remarque bien qu'ici, il a un compère ;-)

Donc, beaucoup de bruit pour aucune réponse concrète ...
La blessure est si profonde, ou y a pénurie de beurre ?

Ptilou
Baton .rouge
Le #25725612
On Thu, 17 Oct 2013 03:59:21 -0700 (PDT), ptilou wrote:

Donc, beaucoup de bruit pour aucune réponse concrète ...

C'est bien de reconnaitre que tu fais beaucoup de bruit pour rien. Il
a du progrès.

La blessure est si profonde, ou y a pénurie de beurre ?

DTC.
--
Vous voulez un conseil ?
François
Le Tue, 15 Oct 2013 19:37:37 +0200
Dominique
Mais comment fait ptilou pour toujours trouver LA question que
personne n'a jamais posée ?

Parce qu'il est sous W$ et qu'il se croit sous Linux.
À moins que ce ne soit l'inverse.

--
François
Dominique MICOLLET

ptilou wrote:
Donc, beaucoup de bruit pour aucune réponse concrète ...

Comme de nombreux contributeurs vont l'ont déjà écrit, nous avons beaucoup
de mal à comprendre vos questions, et donc encore plus de mal à y répondre.
Certes, personne n'a le droit de vous obliger à rédiger correctement vos
articles. Et de ce fait personne ne peut exiger que nous les comprenions.

Dominique
ptilou

wrote:

>Donc, beaucoup de bruit pour aucune réponse concrète ...

C'est bien de reconnaitre que tu fais beaucoup de bruit pour rien. Il

a du progrès.

Bios et linux ne sont toujours pas au points !

>La blessure est si profonde, ou y a pénurie de beurre ?

DTC.

Ah non j'ai deux magnifique PIV de IBM
(c'est quand j'ouvre la bestiol, que je comprend pourquoi on compare pas av ec les autres ...)

Ptilou
Baton .rouge

Bonjour,

wrote:

>Donc, beaucoup de bruit pour aucune réponse concrète ...

C'est bien de reconnaitre que tu fais beaucoup de bruit pour rien. Il

a du progrès.

Bios et linux ne sont toujours pas au points !

Toi non plus, t'es pas au point.
--
Vous voulez un conseil ?