Questions / Réponses high-tech
G. du Bontabba
Le #25572752
Ptilou a fumé :
Bonjour,

Comment sauvegarder son bios ?
( phoenix ) quel soft ?

il a cherché sur google le trou du cul non évidemment parce que moi je
l'ai fait et ça a pris 0,20 seconde va falloir commencer à piger qu'il
n'y y a pas ta bonne ici alors tu sors les doigts de ton cul et en
avant la feignasse
Phil 93
Le #25572852
Ptilou a écrit :

Comment sauvegarder son bios ?
( phoenix ) quel soft ?

En général le programme qui permet de le flasher propose aussi de le
sauvegarder.
G. du Bontabba
Le #25573182
Phil 93 a fumé :
Ptilou a écrit :

Comment sauvegarder son bios ?
( phoenix ) quel soft ?

En général le programme qui permet de le flasher propose aussi de le
sauvegarder.

exactement mais maintenant l'autre fainéasse attend que tu ailles
flasher chez lui
Ptilou

Le mercredi 31 juillet 2013 19:44:59 UTC+2, Phil 93 a écrit :
Ptilou a écrit :

> Comment sauvegarder son bios ?

> ( phoenix ) quel soft ?

En général le programme qui permet de le flasher propose aussi de le

sauvegarder.

J'ai écrit au vendeur de hardware, j'attend la réponse ...
Une idée où je pourrai trouver un support optique avec ce que je cherch e ?

Merci

Ptilou