bios recovery boot

Le
darbot
Bonjour, j'ai une option dans mon bios, recovery boot. Je n'arrive pas à
trouver sur internet, l'explication de celle-ci. J'ai donc un ordinateur
Packard Bell. J'ai changé le système d'exploitation d'origine qui était
Windows xp pour Windows 7.
Dois-je comprendre que que le recovery boot empêcherait la destruction du
boot de Windows Seven. Je m'excuse si je ne suis pas sur le bon groupe de
discussion. Je vous remercie pour vos réponses.
Bien à vous
Denis
Droopy191
Le #20255961
Le 29/09/2009 03:46, darbot a écrit :
[...]

Salut,

Probablement une option pour réinstaller le pc dans l'état config usine
( donc XP) à partir d'une partition cachée.

--
DR
G.T
Salut,

Probablement une option pour réinstaller le pc dans l'état config usine
( donc XP) à partir d'une partition cachée.

... Ou du (des) DVD de restauration d'après ce que dit Google. Mais sur le
principe, c'est bien ça.

a+,
--
G.T