Bios, réparation possible sous linux ?

ptilou
Bonjour,=20

J'ai r=E9cup=E9r=E9 un PIV, station Nec Powermate ml6 !=20
Il a tourn=E9 sous debian et la il est sous Fedora 17 !=20
Le blem quand je modifie la machine ( ex : DD de Boot ou support optique) l=
e bios se met a parler russe !=20
Quand je le branche sur le net sous MS, l'affichage tombe en carafe, aussi =
sous bsd !=20
( Il regorge d'aventure ...)=20
Y a t'il un moyen de mettre fins a c'est tracas ?=20
( sous linux !)=20

Merci=20

Ptilou

1 2 3
YBM
Le 13.03.2013 11:40, ptilou a écrit :
Bonjour,

J'ai récupéré un PIV, station Nec Powermate ml6 !
Il a tourné sous debian et la il est sous Fedora 17 !
Le blem quand je modifie la machine ( ex : DD de Boot ou support optique) le bios se met a parler russe !
Quand je le branche sur le net sous MS, l'affichage tombe en carafe, aussi sous bsd !
( Il regorge d'aventure ...)
Y a t'il un moyen de mettre fins a c'est tracas ?
( sous linux !)

C'est l'interface chaise-clavier qu'il faut mettre à jour, elle
est clairement déficiente.
ptilou
Bonjour,

Le jeudi 14 mars 2013 04:08:24 UTC+1, YBM a écrit :
> [...]

> ( sous linux !)

C'est l'interface chaise-clavier qu'il faut mettre à jour, elle

J'ai installe vista, tourne a merveille !

Un grand merci pour ta contribution ...

Ptilou
Sergio
Le Thu, 14 Mar 2013 05:18:50 -0700, ptilou a écrit :

J'ai installe vista, tourne a merveille !

Condoléances...

Pourquoi Vista ? Le pire OS de Microsoft... (bon, je n'ai pas encore trop
testé Windows 8, il est aussi bien placé...).
Tonton Th
On 03/14/2013 01:18 PM, ptilou a dit:

C'est l'interface chaise-clavier qu'il faut mettre à jour, elle

est clairement déficiente.

J'ai installe vista, tourne a merveille !

Il va falloir le prouver. Déja, pourquoi ton vista double-t-il
l'interlignage des messages auxquels tu réponds ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html

Tonton Th
On 03/14/2013 01:43 PM, Sergio a dit:
Le Thu, 14 Mar 2013 05:18:50 -0700, ptilou a écrit :

J'ai installe vista, tourne a merveille !

Condoléances...

Oui, bon, c'est pticlou, hein...

Pourquoi Vista ? Le pire OS de Microsoft... (bon, je n'ai pas encore trop
testé Windows 8, il est aussi bien placé...).

Tu n'as pas connu windows meuh, toi ;)

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Bonjour,

Le jeudi 14 mars 2013 13:45:06 UTC+1, Tonton Th s'enuyai de ptilou :
On 03/14/2013 01:18 PM, ptilou a dit:

> J'ai installe vista, tourne a merveille !

Il va falloir le prouver. Déja, pourquoi ton vista double-t-il

l'interlignage des messages auxquels tu réponds ?

Non, ca c'est Windows 7 avec chrome et le soft maison de google pour usenet , depuis le temps que tu te plaint, et tu n'as pas été pleurnicher cher gogole ?
Franchement un gauchiste comme toi, n'a pas encore donne le ton a une multi -national comme google ?
T'as peur qui te hack, ou elles sont plus dans le pantalon ?

Sinon un truc sous linux pour le bios, j'ai pas trouve, ca existe ?

Ptilou
ptilou
Re,

Le jeudi 14 mars 2013 13:43:24 UTC+1, Sergio a écrit :
> [...]

Pourquoi Vista ? Le pire OS de Microsoft... (bon, je n'ai pas encore trop

testé Windows 8, il est aussi bien placé...).

C'est la licence que j'ai sous la main, il faudra que je update vers W8, qu and j'aurais la licence, je mais un PIII sous debian dans un premier temps ...

Ptilou
Ascadix
Tonton Th a écrit dans <5141c652$0$21945$:
[...]

Pas sur que ça soit l'OS qui soit en cause là ...

--
@+
Ascadix
Bruno Ducrot
On 2013-03-15, Ascadix wrote:
[...]

S'il n'y avait pas de navigateur web sous Windows, alors il ne
serait pas possible pour les windowsiens (oups, kroteux, pardon)
de poster via google group.

Donc d'après la logique shadok, Windows est responsable.
Et pis c'est tout, point barre et toussa.

A plus,

--
Bruno Ducrot

1 2 3