Bios ne se charge plus.

2 réponses
Ofzebeck
Bonjour. J'ai conscience de ne peut-ètre pas ètre sur le bon forum, mais je
n'ai rien trouvé ailleurs, je m'excuse par avance. Donc à deux reprises sur
PC acer aspire E300, au démarrage le ventilateur tourne à pleine vitesse,
l'écran est vide inactif, le bios ne se charge pas, rien ne se passe.
Le pc démarre normalement en éteignant et en rallumant tout en appuyant sur
la touche "Suppr"". Je présume que le Bios est déréglé, ou la carte mère,
mais n'étant pas spécialiste je vous demande si vous avez connu des
problèmes similaires. Merci

2 réponses

DeepSpeeD
Ofzebeck a rédigé

Bonjour

Bonjour. J'ai conscience de ne peut-ètre pas ètre sur le bon forum, mais je
n'ai rien trouvé ailleurs, je m'excuse par avance.

Plutot ici : fr.comp.sys.pc

Donc à deux reprises sur
PC acer aspire E300, au démarrage le ventilateur tourne à pleine vitesse,
l'écran est vide inactif, le bios ne se charge pas, rien ne se passe.
Le pc démarre normalement en éteignant et en rallumant tout en appuyant sur
la touche "Suppr"". Je présume que le Bios est déréglé, ou la carte mère,
mais n'étant pas spécialiste je vous demande si vous avez connu des
problèmes similaires. Merci

Certainement la pile de la carte mere qui est hs : la changer puis reparametrer le bios.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Ofzebeck
Ok merci à vous deux