Bios version 1002 et capacité maxi du DD

Le
Flo 09
Bonjour,

Je me prépare à passer commande de pas mal de matériel informatique
afin de me lancer dans le montage vidéo sur mon PC qui date de 2002.
L'une des améliorations essentielles va consister à installer un
second disque dur de grande capacité (mon DD actuel de 40 Go est plein
à 80%), un Seagate de 320 Go.

En lisant qq articles sur le net, je me suis aperçue que je courais le
risque que mon système soit incapable de reconnaître un DD deplus de
120 Go.

Ma question est la suivante : mon BIOS actuel sera-t-il capable de
reconnaître mon futur DD de 320 Go ou bien ne pourrai-je absolument
pas éviter la case "mise à jour du BIOS" ? (J'ai essayé de trouver
l'info sur le site d'Asus, mais pas moyen).

Les infos concernant ma machine sont les suivantes :
Windows XP édition familiale, version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Carte-mère : ASUS A7N266-VM
Vrsion du BIOS / Date : Award Software, Inc. ASUS A7N266-VM ACPI BIOS
Rev. 1002 ; 24/04/2002
Version SMBIOS : 2.3

Merci d'avance pour votre aide !
@ +
--
Flo
MARC GAUCHET
[...]

Le #1040238
Merci de cette précision.
SP2 est déjà installé sur ma machine, je ne devrais donc rencontrer
aucun problème... ouf !
--
Flo