Bip bip bip...

Le
MELMOTH
Distribué sur microsoft.public.fr.windowsxp,microsoft.public.fr.windowsxp.debutants,microsoft.public.fr.windowsxp.installation
Message suivi sur microsoft.public.fr.windowsxp
___________________________________
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp

Ave, en quelque sorte

Alors voilà
Depuis quelque temps (#1 mois)
J'allume Ma bécane
Reconnaissance des DD et touça
Mais aprèsÉcran noir, avec à gauche de l'écran un tiret fixe, puis
plus rien

Obligé de rebooter à chaud
Tout alors se passe normalement, avec affichage de la page de "dual
boot" (winXP2 fam + console de récupération)et lancement tout ce
qu'il y a de plus correct du bureau de Mon windows

Des idées ?Parceque là, Je sèche

Merci drôlement, n'est-ce pas

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Azo4
Le #1077955
un dd externe branché et allumé dès le démarrage?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MELMOTH" news:
[...]

Le #1077953
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le lundi 11/02/2008,
dans le message mélismes suivants :

un dd externe branché et allumé dès le démarrage?

J'ai 2 DD externes, qui (malheureusement) restent allumés même après
fermeture de la bécane...
Et ce bizarre problème n'existait pas auparavant !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Azo4
Le #1090531
je les incriminerais! il suffit d'un programme de sauvegarde qui merdoie...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MELMOTH" news:
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le lundi 11/02/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le

[...]

Ypoons
Le #1085392
[...]

Salut MELMOTH

Comment ? Avec tout ça :