bip bip

3 réponses
Mulan
Bonjour

Petit mystère tout bête. Mon PC me fait entendre quelques bips aléatoires et
je me demandais ce qui pouvait provoquer ça, sachant que tout reste normal à
l'écran et que les composants matériels après vérification dans le panneau
de configuration n'ont aucun problème. Quelles sont les options que j'ai pu
oublier ?

3 réponses

Mulan
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 23 Dec 2007 20:32:32 +0100, "Mulan"
a wroté:

Bonjour

Petit mystère tout bête. Mon PC me fait entendre quelques bips aléatoires
et
je me demandais ce qui pouvait provoquer ça, sachant que tout reste normal
à
l'écran et que les composants matériels après vérification dans le panneau
de configuration n'ont aucun problème. Quelles sont les options que j'ai
pu
oublier ?
Réglages de temp d'alerte dans le Bios ?

J'avais bien pensé à un problème de température mais je croyais que le
gestionnaire matériel suffirait à me renseigner.
Bon, en attendant je dois être blonde mais je n'ai rien trouvé dans le BIOS
qui se rapporte à ça...

Gump
"Mulan" a écrit dans le message de news: 476eb7c2$0$19200$
| Bonjour
|
| Petit mystère tout bête. Mon PC me fait entendre quelques bips aléatoires et
| je me demandais ce qui pouvait provoquer ça, sachant que tout reste normal à
| l'écran et que les composants matériels après vérification dans le panneau
| de configuration n'ont aucun problème. Quelles sont les options que j'ai pu
| oublier ?
|

Vérifie que ton processeur ne chauffe pas trop ( avec Everest, par exemple ).
ça peut aussi être un ventilo qui faiblit.
Mulan
"Gump" a écrit dans le message de news:
476ef8df$0$888$

"Mulan" a écrit dans le message de news:
476eb7c2$0$19200$
| Bonjour
|
| Petit mystère tout bête. Mon PC me fait entendre quelques bips
aléatoires et
| je me demandais ce qui pouvait provoquer ça, sachant que tout reste
normal à
| l'écran et que les composants matériels après vérification dans le
panneau
| de configuration n'ont aucun problème. Quelles sont les options que j'ai
pu
| oublier ?
|

Vérifie que ton processeur ne chauffe pas trop ( avec Everest, par
exemple ).
ça peut aussi être un ventilo qui faiblit.

Merci, sympa ce programme.
Il ne me signale rien d'anormal mais comme il n'a pas reconnu ma carte mère
je ne sais pas ce que ça vaut.
Pour le ventilo mon PC a 6 mois ce serait inquiétant... Ca doit être une
surchauffe passagère.