Bip interne

Le
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_004A_01C81C8C.14645CE0

Lors de la mise en veille prolongée de mon portable, j'appuie sur =
SHIFT et je demande la mise en veille prolongée et là, ma machine =
émet un Bip et se met en veille prolongée, ça ne faisait pas ça =
avant.

Qu'est-ce que c'est ?

Merci.
=_NextPart_000_004A_01C81C8C.14645CE0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16544" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" =
acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Lors de la mise en veille prolongée de mon portable, j'appuie sur =
SHIFT et
je demande la mise en veille prolongée et là, ma machine émet un =
Bip et se met
en veille prolongée, ça ne faisait pas ça avant.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Qu'est-ce que c'est ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci.</DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_004A_01C81C8C.14645CE0--
Gloops

Il n'y a rien là-dessus dans la notice de la machine ?

A part si avant c'était en veille normale qu'il se mettait, je ne suis
pas certain que la réponse relève du système d'exploitation -certes je
peux me tromper.

MisterVIP a écrit, le 01/11/2007 13:35 :
Bonjour,

[...]

Le Yéti

[...]

Salt,

Ben... c'est peut-être que ton portable (quoi comme appareil ?)
se met en veille avec un bip pour te l'indiquer (lol).

Amusé, Tonio :-)
MisterVIP
Le #1197495
Et bien non, j'ai ce portable depuis 4 ans et ça fait quelques temps qu'il
bip ainsi lors de la mise en veille prolongée.

Quand il passe en mode veille prolongée tout seul, il ne bip pas !

C'est un Toshiba Satellite M30-204...

"Le Yéti" discussion : eo$
Bonjour,

[...]

Claude LaFrenière
Le #1197387
Salut *MisterVIP* :

Et bien non, j'ai ce portable depuis 4 ans et ça fait quelques temps qu'il
bip ainsi lors de la mise en veille prolongée.

Quand il passe en mode veille prolongée tout seul, il ne bip pas !

http://www.pchell.com/hardware/beepcodes.shtml

En bon vieux "françois" il y a aussi :

http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

http://www.depannagepc.com/modules.php?name=News&file=article&sid

http://www.trucs-et-astuces-windows.com/technique_pc/signification_bips.html

Moi aussi ça fait BIP mais dans ma tête seulement.
Quelqu'un a une idée sachant que j'ai le SP deux?

:)
--
CL

MisterVIP
Le #1197297
Méfie-toi Claude, il faut que tu ailles voir une doctoresse...

A moins que des petits mâlins t'ai implantés la puce Norton Security dans la
tête mais dans ce cas, je suis désolé de te dire que "tu es cuits !".

"ClaudeLaFrenière" groupe de discussion : 3p3zm60kyzdf$
Salut *MisterVIP* :

[...]

Le #1197196
Salut *MisterVIP* :

Méfie-toi Claude, il faut que tu ailles voir une doctoresse...

Ouais...

A moins que des petits mâlins t'ai implantés la puce Norton Security dans la
tête mais dans ce cas, je suis désolé de te dire que "tu es cuits !".

Ou un "Vista embedded" : je "reboute" souvent avec un écran bleu...
Ça m'apprendra à avoir été l'âme damnée de Billou !

AAAAaaaaaRRRggggLLLLL !

:D
--
CL

MisterVIP
Le #1197188
Bienvenue chez les cinglés !

"ClaudeLaFrenière" groupe de discussion : 1ej170830k5kx$
Salut *MisterVIP* :

Le #1196785
Salut *MisterVIP* :

Bienvenue chez les cinglés !