Bip interne

8 réponses
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_004A_01C81C8C.14645CE0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Lors de la mise en veille prolong=E9e de mon portable, j'appuie sur =
SHIFT et je demande la mise en veille prolong=E9e et l=E0, ma machine =
=E9met un Bip et se met en veille prolong=E9e, =E7a ne faisait pas =E7a =
avant.

Qu'est-ce que c'est ?

Merci.
------=_NextPart_000_004A_01C81C8C.14645CE0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16544" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true" =
acc_role=3D"text"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Lors de la mise en veille prolong=E9e de mon portable, j'appuie sur =
SHIFT et=20
je demande la mise en veille prolong=E9e et l=E0, ma machine =E9met un =
Bip et se met=20
en veille prolong=E9e, =E7a ne faisait pas =E7a avant.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Qu'est-ce que c'est ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci.</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_004A_01C81C8C.14645CE0--

8 réponses

Gloops
Bonjour,

Il n'y a rien là-dessus dans la notice de la machine ?

A part si avant c'était en veille normale qu'il se mettait, je ne suis
pas certain que la réponse relève du système d'exploitation -certes je
peux me tromper.

________________________________________
MisterVIP a écrit, le 01/11/2007 13:35 :
Bonjour,

Lors de la mise en veille prolongée de mon portable, j'appuie sur SHI FT
et je demande la mise en veille prolongée et là, ma machine émet un Bip
et se met en veille prolongée, ça ne faisait pas ça avant.

Qu'est-ce que c'est ?

Merci.

Le Yéti
Bonjour,

Lors de la mise en veille prolongée de mon portable, j'appuie sur
SHIFT et je demande la mise en veille prolongée et là, ma machine
émet un Bip et se met en veille prolongée, ça ne faisait pas ça avant.

Qu'est-ce que c'est ?

Merci.

Salt,

Ben... c'est peut-être que ton portable (quoi comme appareil ?)
se met en veille avec un bip pour te l'indiquer (lol).

Amusé, Tonio :-)
MisterVIP
Et bien non, j'ai ce portable depuis 4 ans et ça fait quelques temps qu'il
bip ainsi lors de la mise en veille prolongée.

Quand il passe en mode veille prolongée tout seul, il ne bip pas !

C'est un Toshiba Satellite M30-204...

"Le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eo$
Bonjour,

Lors de la mise en veille prolongée de mon portable, j'appuie sur
SHIFT et je demande la mise en veille prolongée et là, ma machine
émet un Bip et se met en veille prolongée, ça ne faisait pas ça avant.

Qu'est-ce que c'est ?

Merci.

Salt,

Ben... c'est peut-être que ton portable (quoi comme appareil ?)
se met en veille avec un bip pour te l'indiquer (lol).

Amusé, Tonio :-)

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Et bien non, j'ai ce portable depuis 4 ans et ça fait quelques temps qu'il
bip ainsi lors de la mise en veille prolongée.

Quand il passe en mode veille prolongée tout seul, il ne bip pas !

http://www.pchell.com/hardware/beepcodes.shtml

En bon vieux "françois" il y a aussi :

http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

http://www.depannagepc.com/modules.php?name=News&file=article&sid

http://www.trucs-et-astuces-windows.com/technique_pc/signification_bips.html

Moi aussi ça fait BIP mais dans ma tête seulement.
Quelqu'un a une idée sachant que j'ai le SP deux?

:)
--
CL

MisterVIP
Méfie-toi Claude, il faut que tu ailles voir une doctoresse...

A moins que des petits mâlins t'ai implantés la puce Norton Security dans la
tête mais dans ce cas, je suis désolé de te dire que "tu es cuits !".

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 3p3zm60kyzdf$
Salut *MisterVIP* :

Et bien non, j'ai ce portable depuis 4 ans et ça fait quelques temps
qu'il
bip ainsi lors de la mise en veille prolongée.

Quand il passe en mode veille prolongée tout seul, il ne bip pas !

http://www.pchell.com/hardware/beepcodes.shtml

En bon vieux "françois" il y a aussi :

http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

http://www.depannagepc.com/modules.php?name=News&file=article&sid

http://www.trucs-et-astuces-windows.com/technique_pc/signification_bips.html

Moi aussi ça fait BIP mais dans ma tête seulement.
Quelqu'un a une idée sachant que j'ai le SP deux?

:)
--
CL

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Méfie-toi Claude, il faut que tu ailles voir une doctoresse...

Ouais...

A moins que des petits mâlins t'ai implantés la puce Norton Security dans la
tête mais dans ce cas, je suis désolé de te dire que "tu es cuits !".

Ou un "Vista embedded" : je "reboute" souvent avec un écran bleu...
Ça m'apprendra à avoir été l'âme damnée de Billou !

AAAAaaaaaRRRggggLLLLL !

:D
--
CL

MisterVIP
Bienvenue chez les cinglés !

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1ej170830k5kx$
Salut *MisterVIP* :

Méfie-toi Claude, il faut que tu ailles voir une doctoresse...

Ouais...

A moins que des petits mâlins t'ai implantés la puce Norton Security dans
la
tête mais dans ce cas, je suis désolé de te dire que "tu es cuits !".

Ou un "Vista embedded" : je "reboute" souvent avec un écran bleu...
Ça m'apprendra à avoir été l'âme damnée de Billou !

AAAAaaaaaRRRggggLLLLL !

:D
--
CL

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Bienvenue chez les cinglés !

Merci.

:)
--
CL [animal du Ouaibe]