Bip long au démarrage

Sandra
Bonjour la liste,

J'ai mon ordinateur qui n'arrête pas de "Bipper" au démarrage (Bip Long).

Avez-vous des idées pour régler ce problème.

Merci d'avance.

Sandra

[Fabrice MVP]
Bonsoir,

Quelle est la référence de ta carte mère ?
Les BIP on une signification clair
Panne de matériel ou conflit.
La panne peux simplement être une carte mal enclenché, ou un câble mal mis.
Mais pour connaître exactement le problème que tu as, il faut nous dire la
référence de ta carte mère (ou de ton BIOS (Phoenix, Award, Ami ect..))
Puis et la je sais que c'est dur, le nombre de bip, long court ...

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

[...]