bips au demarrage

6 réponses
domi
hello mon ordinateur toshiba xp emet 11 bips brefs au demarrage,puis
ensuite il fonctionne normalement;que puis je faire?

6 réponses

Le Chat du Comté de Chester

hello mon ordinateur toshiba xp emet 11 bips brefs au demarrage,puis
ensuite il fonctionne normalement;que puis je faire?

http://www.pchell.com/hardware/beepcodes.shtml

--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

Azo3
regarder ta doc!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"domi" a écrit dans le message de news:

hello mon ordinateur toshiba xp emet 11 bips brefs au demarrage,puis
ensuite il fonctionne normalement;que puis je faire?

domi
donc je dois reinserer correctement la memoire cache ; mais comment
faire???? merci
"Le Chat du Comté de Chester" a écrit dans le
message de news:

hello mon ordinateur toshiba xp emet 11 bips brefs au demarrage,puis
ensuite il fonctionne normalement;que puis je faire?

http://www.pchell.com/hardware/beepcodes.shtml

--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

domi
helas cote doc c est le silence!!!merci
"Azo3" a écrit dans le message de news:

regarder ta doc!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"domi" a écrit dans le message de news:

hello mon ordinateur toshiba xp emet 11 bips brefs au demarrage,puis
ensuite il fonctionne normalement;que puis je faire?

lucifer
donc je dois reinserer correctement la memoire cache ; mais comment faire????
merci

Essaie de remettre ton bios en config par défaut des fois que tu ai
modifié un parametre sans le faire expres car comme il est dit dans le
site pchell.com il faut changer le chip de la carte mere mais je ne
vois pas comment faire à part en racheter une nouvelle, j'espere que ce
n'est pas un portable.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

domi
et si !!!!c en est un !!!!!!! merci
"lucifer" a écrit dans le message de news:

donc je dois reinserer correctement la memoire cache ; mais comment
faire???? merci

Essaie de remettre ton bios en config par défaut des fois que tu ai
modifié un parametre sans le faire expres car comme il est dit dans le
site pchell.com il faut changer le chip de la carte mere mais je ne vois
pas comment faire à part en racheter une nouvelle, j'espere que ce n'est
pas un portable.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail