Bir-Hakeim - Grenelle

Le
LeLapin
Dans "Revu et Corrigé", la nullissime émission de Paul Amar.

"Va-t-on vers un Grenelle social ?"
Ces connards, à force de nous faire des grenelles de ceci ou de celà (de
l'environnement par exemple), ils ont oublié que les accords de Grenelle
C'EST du social.

--
LeLapin
Questions / Réponses high-tech
LeLapin, le 07/02/2009 a écrit :
[...]

Bravo. Au lapin-boulet...
Simplement Google devrait vous expliquer ce que furent les ACCORDS de
Grenelle...

--
Pierre Maurette
LeLapin

LeLapin, le 07/02/2009 a écrit :
[...]

Ah ? Et je parlais de quoi le clown triste ?

--
LeLapin
Pierre Maurette

LeLapin, le 07/02/2009 a écrit :
[...]

Vous avez un PETIT cerveau. Vous y êtes habitué...

--
Pierre Maurette
LeLapin

LeLapin, le 07/02/2009 a écrit :
[...]

Expliquez moi pourquoi les ACCORDS sont plus valables que les accords.

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :
Bir-Hakeim - Grenelle

Ligne 6 .Mais ça se fait à pied tranquille.
LeLapin
Le #18612351
Moupou se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :
Bir-Hakeim - Grenelle

Ligne 6 .Mais ça se fait à pied tranquille.

Ca dépend d'où on vient.

--
LeLapin
Moupou

LeLapin a écrit :
Bir-Hakeim - Grenelle

Ligne 6 .Mais ça se fait à pied tranquille.

Ca dépend d'où on vient.

De Grenelle à Bir-Hakeim ou de B-H à Grenelle ?
Pierre Maurette

LeLapin, le 07/02/2009 a écrit :
[...]

Pensez-vous être intelligent ?
Et croyez-vous que c'est important ?

--
Pierre Maurette
LeLapin

LeLapin, le 07/02/2009 a écrit :
[...]

Vous vous ennuyez ? Votre télé est en panne et vous ne pouvez pas regarder
Patrick Sébastien ?

--
LeLapin
LeLapin

LeLapin a écrit :
Bir-Hakeim - Grenelle

Ligne 6 .Mais ça se fait à pied tranquille.

Ca dépend d'où on vient.

De Grenelle à Bir-Hakeim ou de B-H à Grenelle ?

Bir-Hakeim Grenelle c'est le nom d'une seule station.

--
LeLapin