Birarre

Le
Bernard Lempel
Oui bizarre

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel
http://lempel.net

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
Questions / Réponses high-tech
MELMOTH
Le #23225351
Ce cher mammifère du nom de Bernard Lempel nous susurrait, le mardi
22/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Oui bizarre...

+ 1...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard Lempel
Le #23225391
Tu as la grippe, Melmoth ?

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel
http://lempel.net

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
---

"MELMOTH"
[...]

Le #23225461
[...]

Je viens d'avoir 66 balais...Et n'ai _jamais_ eu la grippe de Ma vie
(et non vacciné !)...Probablement immunisé naturellement au contact des
porcs pendant #25 ans !...

Le #23225631
Mais alors, pourquoi es-tu souffrant ?

--
[...]

même, et dans le message les doux mélismes suivants :