[birdy] sur un néon parché

Ricco
salut,
pour vous satisfaire, je continue donc à polluer le nwsgroup photo avec
des photos, je viens d'ailleurs de lire que ce n'est pas fait pour ça,
dont acte
Birdy sur un néon perché au Super U observe la situation
direct de l'appareil,
http://cjoint.com/?DJruUqOQngh
j'aime bien ces oiseaux qui viennent picorer entre les linéaires.

Photo
Le 17/10/2014 20:46, Ricco a écrit :
[...]

Manque de netteté, blanc vide en bas à droite. Désolé...

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
[...]

Exact, ici, on fait de l'économie politique et de la finance
internationale.

Birdy sur un néon perché au Super U observe la situation
direct de l'appareil,
http://cjoint.com/?DJruUqOQngh
j'aime bien ces oiseaux qui viennent picorer entre les linéaires.

Très jolie ta petite moinelle ébouriffée.
Ricco
Photo a écrit :
[...]

pas de quoi être désolé, lis le texte, il est perché sur la source
lumineuse, le tube fluo, c'est en plein contre jour avec un simple
appareil automatique
la netteté, vu la sensibilité et le zoom à la main, moi je suis presque
étonné d'avoir une image,
Ricco
Dans son message précédent, Ricco a écrit :
Photo a écrit :
[...]

et les voici en train de se régaler
http://cjoint.com/?DJrwtyY0IQf
dmkgbt
Ricco wrote:

[...]

Joli.
Quand on l'agrandit on le croirait peint :-)

j'aime bien ces oiseaux qui viennent picorer entre les linéaires.

--
Signature : ( illisible )
ricco
Dominique de Corse avait prétendu :
Ricco wrote:

[...]

déjà il est posté façon " énorme " les exifs montrent que c'est
fortement zoomé et l'appareil a choisi 800 Iso
mais un compact permet de faire ça, si tu sors la grosse artilleries
dans un super marché, tu vas te retrouver avec la sécurité sur le dos
j'ai vu aussi qu'on dirait qu'il est peint lol
comme dans le poème de Prevert, sauf que je préfère qu'il n'y ait pas
de cage !

j'aime bien ces oiseaux qui viennent picorer entre les linéaires.
GhostRaider
Le 17/10/2014 22:17, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DJruUqOQngh

http://cjoint.com/?DJrwtyY0IQf

Ce sont bien des moineaux.
Ricco
GhostRaider avait prétendu :
Le 17/10/2014 22:17, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DJruUqOQngh

http://cjoint.com/?DJrwtyY0IQf

Ce sont bien des moineaux.

ce ne sont pas des merlets, alors ?
ils sont rusés, ils vont dans le rayon de la nourriture pour oiseaux et
percent les sacs de leurs graines préférées, ils volent au dessus de
tout ça, moi, j'adore,
encore au dessus, mais là on ne les voit pas, les mouettes et autres
oiseaux marins y vont de leur cacophonie !
jp willm
Le 17/10/2014 20:46, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DJruUqOQngh
j'aime bien ces oiseaux qui viennent picorer entre les linéaires.

Qu'est-ce qu'il a bouffé ?
Il a l'air malade...

--
jp willm
Ricco
jp willm a utilisé son clavier pour écrire :
Le 17/10/2014 20:46, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DJruUqOQngh
j'aime bien ces oiseaux qui viennent picorer entre les linéaires.

Qu'est-ce qu'il a bouffé ?
Il a l'air malade...

là, je ne sais pas, mais il est resté perché un moment avant de
redescendre picorer ?
1 2