Bis: Comment activer le correcteur orthographique au lancement de word

JPB
Précision : je travaille avec XP et word 2002

Bonjour,
Comment faire pour que lors du lancement de word (world.exe) le correcteur
orthographique se mette directement en marche et souligne en rouge les
erreurs.
Si je clique sur un fichier .doc le correcteur est actif directement.
J'aimerais avoir la même chose en lançant word directement.
Merci pour votre aide

Jean-Pierre

Circé
Bonjour,

Je comprends pas bien ta question, car c'est en principe ce qui se
passe.

Vérifie toutefois que toutes les options sont bien cochées dans le Menu
Outils, Options, Grammaire et orthographe
et en particulier l'option "Vérifier l'orthographe en cours de frappe".

Circé
http://faqword.free.fr

JPB a formulé ce dimanche :
[...]

JPB
Je précise:
Si je lance un fichier .doc en cliquant 2x dessus le correcteur est présent
et fonctionne.
Si je lance word par "démarer/ tous les programmes / Microsoft word" alors
là le correcteur n'est pas actif . Je dois faire F7 pour qu'il se mette en
marche et me souligne les erreurs en rouge.
Est ce plus clair ?
Merci pour vos aides
Jean-Pierre