bis m6 et w9

1 réponse
Olivier
J'ai profité de mon appel à BIS TV pour demander des infos sur M6 et W9...
C'est pas du tout au programme ....
(négociations au point mort selon la charmante personne de chez bis)

En revanche, ils essaient de récuperer d'autres chaines .... mais elle ne
m'e pas dit les noms . Dommage, j'aurai bien aimé voir Foxlife :-)

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Tue, 4 Mar 2008 16:50:25 +0100, "Olivier"
wrote:

En revanche, ils essaient de récuperer d'autres chaines .... mais elle ne
m'e pas dit les noms . Dommage, j'aurai bien aimé voir Foxlife :-)

Foxlife est diffusée en clair depuis plusieurs semaines sur une des
deux position utilisées par BIS, soit à 5° ouest.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud