BIS TV et 16/9eme

noname
Bonjour,

Aucune info sur le site BIS TV. Leur slogan "le meilleur de la TNT"
s'applique-t-il aussi au format des chaines ARTE et TF1 qui diffusent en
16/9 sur la TNT ?
Quelle est la qualité technique de ce bouquet ?

Olivier34
noname wrote:
[...]

bonjour,

excellente question, j'ai déposé un commentaire dans ce sens sur leur site
en leur demandant leur position sur le 16/9 et le 5.1...et la HD, pas de
réponse

je comprends que pour le 3ème point la réponse soit délicate mais pour les 2
premiers, en 2008 un diffuseur moderne devrait maitriser...

on verra bien ce qu'orange propose, s'il s'aligne aussi sur CanalSat on est
foutus !!

Olivier
vidéo33
> Quelle est la qualité technique de ce bouquet ?

plus mauvais que TNTsat , qui est lui même plus mauvais
que la TNT hertzienne terrestre ( elle même parfois médiocre )

c'est tout dire ............
knol
vidéo33 a écrit :
Quelle est la qualité technique de ce bouquet ?

plus mauvais que TNTsat , qui est lui même plus mauvais
que la TNT hertzienne terrestre ( elle même parfois médiocre )

c'est tout dire ............

Une suggestion : que M. Surpin, dans son rôle de conseiller-vendeur,
signale les limitations techniques de ce bouquet (qualité technique
médiocre, pas de 16/9ème) sur son site.

oulala
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

Quelle est la qualité technique de ce bouquet ?

plus mauvais que TNTsat , qui est lui même plus mauvais
que la TNT hertzienne terrestre ( elle même parfois médiocre )

c'est tout dire ............

Il est donc vraisemblable pour vous que le meilleur c'est canal sans doute
parce que votre marge est meilleure.
La seule chose que je constate c'est la médiocrité des images des
téléviseurs présents en magasin.

Pour ma part je suis obligé d'avoir une antenne satellite donc cet été après
plus d'une dizaine d'années avec tps je passerais sur Bis, je préfère payer
moins et éviter d'engraisser de médiocres revendeurs.
Ausene By Serge Surpin
"oulala" a écrit dans le message de
Pour ma part je suis obligé d'avoir une antenne satellite donc cet été
après plus d'une dizaine d'années avec tps je passerais sur Bis, je
préfère payer moins

cest le but du bouquet : etre le moins cher

et éviter d'engraisser de médiocres revendeurs.

si vous saviez que l'on touche à peu près la même commission que ce que l'on
touchait pour tps !!

s.
matthieu
oulala a écrit :
[...]

et, faut se calmer quand meme

des médiocres revendeurs comme serge, j'aimerais en avoir plus comme eux.
oulala
"matthieu" a écrit dans le message de news:
47adeeaf$0$21142$
oulala a écrit :
[...]

Vous me faites penser aux freenautes de base, ceux qui sévissent sur frif ou
frta qui parlent de xavier ( niel) d'alec et tutti quanti et qui pensent que
le newsgroup leur appartient.

Nb : sur les forums on apprend beaucoup plus de choses et il y a beaucoup
d'avis circonstanciés et il n'y a pas la notion d'aristocrates regardant de
haut la plèbe.
matthieu

oulala a écrit :

[...]

Pourquoi, quand on défend un gars, on est un free roquet ?

pauvre con

Olivier34
matthieu wrote:
Pourquoi, quand on défend un gars, on est un free roquet ?

pauvre con

bonjour, amateur de Serge...Gainsbourg, ah ce fameux Requiem :)

comment dériver en beauté d'un sujet qui à la base est pourtant important,
car trouver une TV 4/3 dans les magasins n'est pas évident...

le but de ce groupe n'est pas AMHA de défendre Pierre Paul ou Serge mais de
débattre technique Satellite

la plus value d'un revendeur (toujours selon moi) est de proposer du
conseil, du service (installation) et pas simplement de revendre des
abonnements CanalSat, n'importe quel supermarché sait le faire ça...

du coté installation ce n'est pas facile à justifier dans un groupe, par
contre pour le conseil la plupart des personnes qui fréquentent ici sont en
recherche informations, donc TOUS les avis sont bons a prendre, surtout ceux
venant des pros ou de passionnés...pas les insultes, il y a d'autres moyens
de se défouler, par moment je regrette que ce groupe ne soit pas modéré

pour finir s'il n'y avait que des pros ou des passionnés ici il finirait par
s'ennuyer ferme :)
il y aussi heureusement des utilisateurs avancés comme moi et des débutants
de passage, mais vous les faites fuir trop souvent avec ce genre de message

Olivier
1 2