bis tv

Le
Ausene By Serge Surpin
ab lace en fin d'année bis tv
un bouquet à 4.99
plus option éventuelles
diffusé sur hot bird
et sur ab3 (sur ce seul sat avec les déclinaisons France 3)
en viaccess 2.6
sans obligation de terminal

ça m'étonne car chez canal on m'a affirmé que AB n'était pas capable de
lancer un tel bouquet !!!!!!!!!

--
S.
Bochets34
Ausene By Serge Surpin wrote:
[...]

bonne nouvelle,

ca va mettre un peu d'animation...

bon week end

Olivier
cartomi
Le #8496251
Ausene By Serge Surpin a présenté l'énoncé suivant :

ça m'étonne car chez canal on m'a affirmé que AB n'était pas capable de
lancer un tel bouquet

bah, n'oublions pas que c'est une entreprise commerciale.... il ne vont
quand meme pas vous dire : attendez un peu, nos concurrents vont
proposer..;

--
amicalement
Ausene By Serge Surpin
[...]

j'avais dit justement à canalsat qu'il faudrait relancer le mini bouquet
comme le faisait tps
réponse : ça n'a pas marché
ma réponse : oui mais les temps ont changé avec la tnt, si on propose un
minibouquet, désormais, ça peut intéresser
et je pense que pour canal, c'est plus intéressant que tntsat. Et ab va le
lancer
réponse : ça coute trop cher, ab ne peut pas le faire...

s.
matthieu
Le #8496231
Ausene By Serge Surpin a écrit :
"cartomi"

[...]

Entre les infos biaisées que canal donne à ses forces commerciales, les
raisonnement que peuvent faire les gars sur le terrain, etc....
Ausene By Serge Surpin
Le #8496221
"matthieu" 4721ee47$0$21151$

Entre les infos biaisées que canal donne à ses forces commerciales, les
raisonnement que peuvent faire les gars sur le terrain, etc....

Là je ne pouvais pas demander à plus haut dans l'organigramme de canalsat

s.
matthieu
Le #8496211
[...]

là c'est plus grave :

soit ils intoxiquent volontairement
soit ils ne pensaient pas qu'AB puisse le faire

dans les deux cas, on peut se poser des questions....
jerome balti
Le #8496201
> ab lace en fin d'année bis tv
un bouquet à 4.99

oui, je suis tombé là dessus (?)

http://www.tnt-pratique.com/index.php?showtopic97

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/

il semblerait bien qu'ab puisse le faire . on le voit sur certains sites
dans google
Tonio le Yéti
Le #8250071
> Bonsoir,

il semblerait bien qu'ab puisse le faire . on le voit sur certains sites
dans google

Et on aussi peut éplucher des oranges !

Je trouve super qu'il semblerait qu'ab (assez bien ?) puisse le faire.
Juste une petite question : FAIRE QUOI ?

Curieux, Tonio :-|
User
Le #8489281
c'est la saison des oranges :D