Kosmiko2000
Le #8489251
Stephane a écrit :
Quid de l'offre TNT sur AB3 en FTA

Ca doit pas commencer demain?

Je croyais que c'était sur Astra ??
Bernard Grychowski
Le #8489241
On Sat, 01 Dec 2007 15:49:18 +0100, Kosmiko2000

Stephane a écrit :
Quid de l'offre TNT sur AB3 en FTA

Ca doit pas commencer demain?

Je croyais que c'était sur Astra ??

Non, c'est sur AB3 et Hotbird.
Voir le site d'Absat pour une description compléte de l'offre.
--
Bernard
cartomi

Non, c'est sur AB3 et Hotbird.
Voir le site d'Absat pour une description compléte de l'offre.

voui, je n'ai rien trouve sur la reception sat. cela semble une offre
TV-adsl
d'ailleurs tout est logoté ABweb.com
Kirioss
Le #8489201
Stephane wrote:
Quid de l'offre TNT sur AB3 en FTA

Ca doit pas commencer demain?

Selon les sites que je regarde, un coup, il n'y a ni TF1 ni M6 et l'autre
coup, il y a juste TF1.

Entre autre, sur le site d'ABSat, ils parlent des "principales chaines de la
TNT", sans TF1 ni M6 en logo...

Savez-vous ou trouver la liste exacte ?

S'il n'y a pas toutes les chaines de la TNT, quel démodulateur (simple et
pas cher) pourrait coupler une arrivée TNT et une arrivée sat, afin de
"fusionner" les bouquets ?

Merci par avance

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)