Bis tv

Le
ibiscus
Bonjour,
J'ai un soucis avec bis tv, sous HB et abonnement un an carte blanche,
panorama + cinérama.
Depuis hier matin plus de panorama, mais bien cinérama et les autres chaînes
fta
Toujours hier d'après le décodeur tvs7000, je n'avais plus mes droits depuis
avant hier. Hors que ma carte a été
renouvelée le 06 set 2009 pour un an (carte blanche prépayée)
Ce matin j'ai a nouveau mes droits pour un mois, mais je n'ai toujours pas
d'image,sur les chaines panorama (le signal est bien là)
J'ai réinitialisé les paramètres d'usine, fait une recherche automatique des
chaînes, retirer le cordon d'alimentation 1/4 d'heure, incérer
plusieurs fois la carte, et nada, toujours rien pour les chaînes panorama
bis.
j'ai bien Arte Euro news etc, les chaines ciné bis mais rien concernant les
chaînes panorama
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Cordialement,
Jos
JCR
Le #21481591
ibiscus a écrit :
Bonjour,
J'ai un soucis avec bis tv, sous HB et abonnement un an carte blanche,
panorama + cinérama.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Oui, le SAV Bis TV.
ibiscus
Le #21481731
Bonjour JCR,
Evidement je l'ai fait, mais pas de réponse, d'où ma question sur ce
forum...
merci de l'idée...
Cordialement,
Jos

"JCR" news:4bb59e3c$0$23893$
ibiscus a écrit :
Bonjour,
J'ai un soucis avec bis tv, sous HB et abonnement un an carte blanche,
panorama + cinérama.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Oui, le SAV Bis TV.

Bibou
Le #21488312
On 2 avr, 09:56, "ibiscus"
> [...]
Cordialement,
Jos

> Oui, le SAV Bis TV.- Masquer le texte des messages précédents -

As-tu essayé de rester sur le canal chasse et peches pendant au moins
10 mn ?

Cyril.
ibiscus
Le #21488442
Bonjour Cyril,
Merci de ta réponse, en fait je n'ai rien du tout sur ce canal, j'ai juste
les chaines ciné, les fta..
j'ai reçu des nouvelles du sav Bis, ils me disent que mon abonnement a pris
fin, Hors que j'ai payé mon abonnement d'un an en date du 09 2009...
Ils m'ont remis les droits pour le we (effectif ce matin, c'est déja
cela...) mais à revoir mardi après le pont.... C'est pas gagné...
J'ai écrit à Surpin où j'ai pris mon réabonnement, c'est en court je
suppose...
Bon we
Jos

"Bibou" news:
[...]

"JCR" denews:4bb59e3c$0$23893$

> Oui, le SAV Bis TV.- Masquer le texte des messages précédents -

As-tu essayé de rester sur le canal chasse et peches pendant au moins
> [...]

Le #21495922
Re bonjour,
Soucieux de ne pas faire du tort à de bon commerçants, je signale que les
Ets Surpin ont fait le nécessaire (pendant un we Pasqual, chapeau)
Jos
"ibiscus" news: