BIS TV sur HotBird 12692 H

Le
Christian
Très étrange.
J'ai une bonne réception sur l'ensemble des transpondeurs de HotBird
mais c'est désespérément vide sur le 12692 H. J'ai recalé la LNB mais
rien n'y fait.
En revanche, un balayage sur les transpondeurs situés juste avant et
juste après le 12692 H me donnent des chaînes TV..
Une idée ???
beber29
Le #23286451
On 15 avr, 00:26, Christian
[...]

Quel est votre recepteur ?
jeanjacq
Le #23286651
Si votre decodeur n'est pas DVB-S2 (= HD ) il ne peut pas recevoir ces
chaines...

"Christian" news:4da774af$0$14989$
[...]
Le #23287551
Le 15/04/2011 14:57, beber29 a écrit :
[...]

C'est un KAON 570 H qui ne gère pas les chaînes en HD.
Or ce sont ces chaînes en HD je crois qui sont gratuites en ce moment...
Dommage...
Christian
Le #23287591
Le 15/04/2011 16:10, jeanjacq a écrit :
[...]

Merci. J'ai compris un peu tardivement...
C'est assez rare de voir des chaînes françaises en HD gratuites !!!
Mijas
Le #23287961
elles ne sont pas en HD mais émises en dvb-s2 ( mpeg4) et en défintion
standard

toujours en clair actuellement : AB1 , AB2 , AB3 , AB4 , RTL9 , Chasse&Pêche
, ABmoteurs , Encyclopédia , Toute l'Histoire , Escales , Orange sport,
Cinéfx , Cinépolar, Mangas, Animaux, Lucky Jack

Michel

"Christian" 4da8ac1e$0$26079$
[...]

NOSPAM
Le #23288231
il existe des récepteurs SD compatibles DVB-S2 (certes rares), il n'est pas
obligatoire de passer à la HD:
http://www.castpal.com/e/product/pro02/pro02_02/p11.html (mais FTA)
avec controle d'acces pour Bis, je n'ai pas vu par contre, il est vrai qu'il
est preferable de basculer vers un terminal HD pour l'avenir...

Olivier

"Mijas" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4da8d5f6$0$7720$

[...]

ibiscus
Le #23289681
"" news:4da94359$0$7843$
[...]

Bonjour,,
je vous fais part d'une info de Bis tv qui date d'hier pour les proprios de
Humax 5000....Espérons que cela s'arrange...
Bonne soirée,
Jos

Bonjour

apparemment le Humax 5000 ne veut pas faire la mise à jour du module
Nous avons contacté Humax pour savoir s'il y a une mise à jour pour régler
le problème
Nous vous tenons au courant dès que nous avons la réponse

Cordialement,