BIS TV pre payé

Pirlio
Bonjour,

Il semble qu'on trouve sur e-bay des cartes BIS TV prépayées sans autre
formalité.

Ma question: sur une carte 12 mois pré-payée, doit-on quand même
résilier à 11 mois en RAR, ou la carte s'arrête t-elle sans autre
formalité?

Je n'ai pas trouvé dans les conditions de vente BIS ...

Pirlio
Satmag.fr Serge Surpin a formulé la demande :
ça s'arrête tout seul

Merci Serge, mais en êtes vous 100% certain ?

J'ai eu le même genre de réponse (pas de votre part) sur ce group pour
une carte Csat pré-payée. J'ai laissé filer, et Intrum Jistitia m'a
harcelé pendant 6 mois ensuite.

Je ne veux pas la même chose pour BIS.
felipe
Pirlio a écrit :
[...]

a ce propo d'instrum justicia.
J'ai été dans le même cas que toi, mais n'ai jamais répondu.
surtout que c'étais des courier simple. et que je suis en liste rouge.

Comment as tu opéré.?

même chose pour un autre, a cause d'ebay cette fois ci.
tarabistouille pendant 6 mois.
lettre toujours simple, et puis rien après 6 mois.
Pirlio
felipe a formulé la demande :
Pirlio a écrit :
[...]

J'ai appelé Intrum, ça n'a servi à rien.
J'ai écrit à Intrum, ça n'a servi à rien.
J'ai envoyé un mail à Intrum, ça n'a servi à rien.
J'ai appelé Csat, ça n'a servi à rien.

Puis subitement, j'ai reçu un courrier Csat me disant que l'affaire
était close, et qu'ils m'envoyaient un chèque pour le remboursement de
la caution de la carte, chèque jamais reçu.
felipe
Pirlio a écrit :
felipe a formulé la demande :
Pirlio a écrit :
[...]

et bien j'ai bien fait de rien faire.
Par contre j'avais oublié la caution de la carte...
pas grave (pas trop)
Instrum a perdu plus de sous que moi a envoyer des couriers
glubex
Intrum justicia, parlons en !!! quand j'ai changer la reception de C+ de
sat et TNT, pour mon père (93 ans à l'époque) il lui ont envoyé XXXX
courriers le pauvre il croyait que les gendarmes allait venir, alors que
tout était en regle, tous ce fournisseurs et leur compagnie de
recouvrement !!!!

par contre je suis étonné de lire "carte Bis sur Ebay"

felipe a écrit :
Pirlio a écrit :
felipe a formulé la demande :