BIS TV : quelle qualite ?

knol
Bonjour à tous,

Pas cher le bouquet BIS TV, mais quelle qualité ?
Débits, 16/9ème ? Quelqu'un a-t-il des infos ?
Quand on voit qu'il y a 17 chaînes par transpondeur diffusant ce
bouquet, on peut se poser des questions.

Ghisleine
Pour ma part j'ai essayé de m'y connecter. Impossible.
A chaque fois il me demande de réinstaller RAYV.

Heureusement l'essai est gratuit

Gigi

--
Jean-Pierre