--
Guy
Le #26312514
On 01/10/2014 10:12, Ricco wrote:
Photo a formulé ce mercredi :
http://www.grenault.net/photos/bisous.htm

surtout bisounours, oui !

--
ricco
--

!-)

http://grenault.net/accueil.htm
Ricco
Le #26312518
Dans son message précédent, Guy a écrit :
[...]

le cours de photo, j'ai noté surtout

--
ricco
--

http://www.grenault.net/photos/bisous.htm

quelle cadrage... quelle poésie !

je ne sais pas comment tu fais, mais avec toi c'est toujours la même
magie.
Alf92
Le #26312542
Guy :

http://grenault.net/accueil.htm

il manque la ligne "Ma collection de boites de camenbert"
Photo
Le #26312557
Le 01/10/2014 12:04, Alf92 a écrit :
Guy :

http://grenault.net/accueil.htm

il manque la ligne "Ma collection de boites de camenbert"

;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2014 11:48, Alf92 a écrit :

je ne sais pas comment tu fais, mais avec toi c'est toujours la même
magie.

c'est exactement les photos FB "si toi aussi tu aimes
les bisous plus que la guerre, partage sur ton mur".
Ricco
Le #26312582
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

ah, mort de rire,
d'ailleurs c'est vrai, FB c'est ça, le grand monde du Twee
dans un sens je préfère encore ici, pas pareil, quand même... lol

--
ricco
--

les photos FB "si toi aussi tu aimes
les bisous plus que la guerre, partage sur ton mur".

je la garde celle là :-)

je viens de faire un sondage auprès de mes deux filles ainées (terminal
et 4ème dans le public) : moins d'un élève sur 5 est "sur" FB, encore
moins dispose d'un compte Twiter.
le couple gagant chez les ados : SMS + SnapChat.