BisTV

Le
segody
Soit une carte violette Bis associé au module Neotion,le tout dans
l'interface PCMCIA d'un Topfield TF 5510 PVR.
Parfois tout baigne sur les 18 chaines TNT, tantôt :comme aujourd'hui
Je n'ai que France2,La 3,La 5,TMC,LCP,France O,BFM Business.
Toutes les autres sont avec des barres,pixelisées,le son absent ou mauvais.
Ceci depuis 2 mois,achat 2Galli 149€(le module+la carte Bis)
Très dure d'avoir un interlocuteur chez Bis comme chez 2Galli.
Mon mail chez Bis est toujours sans réponse.
Quelqu'un a une solution?
L'ère numérique me reste en travers de la gorge !!!
NOSPAM
Le #23259921
tu es sur AB3 ou HotBird?
cela ressemble à un problème de pointage ou un LNB defectueux...

si tu as mémorisé d'autres chaines en dehors du bouquet, sont elles recues
correctement elles?

Olivier

C9C0E21E.E06C%